Résolu Aide formation CM

AlloCanular

Premium
Réactions
295
RGCoins
25
Bonsoir , je souhaite faire cette formation de community manager j'aurais quelques questions

Je n'ai pas le BAC , cette formation est un équivalent à un BAC +3/Bac + 4 ce n'est pas grave ?

et est ce que j'ai des chances d'être recruté dans une entreprise pour ce genre de poste ? ou c'est trop juste ?

Merci d'avance

"vous pourrez obtenir le diplôme "Community manager" ." le diplome

est ce que c'est reconnu ? comme un niveau II ?

Dernière édition:
Si cette formation est un équivalent au bac c'est que tu n'as pas besoin du bac, le mieux est de l'avoir mais si tu as quand même l'équivalent d'un BAC +3 c'est top,
Hésite pas à repasser le bac en candidat libre l'an prochain :)

Si cette formation est un équivalent au bac c'est que tu n'as pas besoin du bac, le mieux est de l'avoir mais si tu as quand même l'équivalent d'un BAC +3 c'est top,
Hésite pas à repasser le bac en candidat libre l'an prochain :)
le niveau bac est recommandé mais pas obligatoire donc sa doit être bon ouai mais par contre je viens de voir le diplome c'est une certification profesionnelle de niveau II est ce que c'est quand méme intéréssant ?

le niveau bac est recommandé mais pas obligatoire donc sa doit être bon ouai mais par contre je viens de voir le diplome c'est une certification profesionnelle de niveau II est ce que c'est quand méme intéréssant ?
Recommandé mais pas obligé donc tu peux, tout est intéressant si c'est ce qui te plait et si c'est ce que t'as envie de faire, si c'est ce que tu aimes fonce :;):

j'ai appellé une école dans ma ville pour savoir si avec ce diplome je pourrais rejoindre cette école

on ma dit que si le diplome était reconnu par l'état il n'y avait pas de souci mais comment savoir si il est reconnu par l'état ? normallement si il est sur le rncp il est forcément reconnu par l'état ?

j'ai appellé une école dans ma ville pour savoir si avec ce diplome je pourrais rejoindre cette école

on ma dit que si le diplome était reconnu par l'état il n'y avait pas de souci mais comment savoir si il est reconnu par l'état ? normallement si il est sur le rncp il est forcément reconnu par l'état ?
Bah si c'est un diplôme dit " national " c'est délivré par l'état (ministère de l'éducation) donc oui reconnu par l'état

Bah si c'est un diplôme dit " national " c'est délivré par l'état (ministère de l'éducation) donc oui reconnu par l'état
"Sont enregistrés de droit dans le RNCP les diplômes et titres à finalité professionnelle délivrés au nom de l'Etat qui ont été créés après avis d'instances consultatives auxquelles les organisations représentatives d'employeurs et de salariés sont parties. "

délivrés au nom de l'Etat donc je pense que c'est bon ouai

"Sont enregistrés de droit dans le RNCP les diplômes et titres à finalité professionnelle délivrés au nom de l'Etat qui ont été créés après avis d'instances consultatives auxquelles les organisations représentatives d'employeurs et de salariés sont parties. "

délivrés au nom de l'Etat donc je pense que c'est bon ouai
ouais vu que salariés c'est déclaré par l'état et c'est une activité professionnelle !

Bah ça on peut pas te dire, c'est le recruteur qui décidera x)
Je veux dire qu'une formation OC est-elle "reconnue " par les entreprises car si je fais cette formation et que je m'aperçois que les entreprises s'en foutent un peu de ce diplôme mdrrr je l'aurais bien profond

Je veux dire qu'une formation OC est-elle "reconnue " par les entreprises car si je fais cette formation et que je m'aperçois que les entreprises s'en foutent un peu de ce diplôme mdrrr je l'aurais bien profond

Bah un diplôme reste un diplôme, les entreprises ne vont pas le négliger, entre toi qui n'a pas le bac, et un diplôme sur OPC et un gars qui a son bac et son bts par exemple, tu auras moins de chance, mais ça ne voudra pas tout dire

Retour