Résolu Aide finir ma TOTS mls

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
salut , j'aurais besoin d'aide pour finir ma tots mls il me faudrait en dc des joueur a au moins 70 de vitesse et 70 de tête puis sur les coté au moins 80 de vitesse merci les amies mon budget 35 000 crédit avec si possible 100 de collectif avec entraîneur colle vous voulez merci <3
 

FutInfos

Membre
Inscription
14 Mars 2012
Messages
342
Réactions
160
Points
3 963
si tu cherche une defense mls avec 35k sa VA ETRE TRES DUR , mais si tu y tient tu va avoir des joueur de mauvaise qualité ;)

Je te conseil de faire une défense d'un autre championnat , c'est que j'avais fais sa avait très bien marcher
 
Inscription
28 Janvier 2014
Messages
824
Réactions
236
Points
7 276
salut , j'aurais besoin d'aide pour finir ma tots mls il me faudrait en dc des joueur a au moins 70 de vitesse et 70 de tête puis sur les coté au moins 80 de vitesse merci les amies mon budget 35 000 crédit avec si possible 100 de collectif avec entraîneur colle vous voulez merci <3
tiens : . La défense coûte environ 17k , mais est très forte je trouve ;)

Ajoute Arsène Wenger comme entraîneur et ajoute lui la ligue "MLS" pour que t'es joueurs qui n'ont pas 10 de collectif ( Cahill, Bradley et Matuidi ) gagnent 1 de collectif en plus . Ils auront ainsi 8 de collectif. Au bout de 10 matchs, ils auront 1 point de collectif de plus, donc 9 de collectif .... Voilà :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

DarkSentor

Membre
Inscription
15 Juin 2013
Messages
830
Réactions
111
Points
7 266
tiens : . La défense coûte environ 17k , mais est très forte je trouve ;)

Ajoute Arsène Wenger comme entraîneur et ajoute lui la ligue "MLS" pour que t'es joueurs qui n'ont pas 10 de collectif ( Cahill, Bradley et Matuidi ) gagnent 1 de collectif en plus . Ils auront ainsi 8 de collectif. Au bout de 10 matchs, ils auront 1 point de collectif de plus, donc 9 de collectif .... Voilà :)

Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut