Résolu [AIDE] fête sans limite dans un college

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

grynf

Membre
Réactions
149
RGCoins
50
Alors voila je suis en 3ème et comme tous les ans les 3ème peuvent faire n'importe quoi le dernier jours et cette année et la dernierre car mon college va fermer et etre détruis apres donc je voudrais des idée pour des truck fun sachant que cette année y a pas de limite tag déguisement de bite bombe a peinture et tous Mercier vos idee ;)

Donc si je comprend bien, tu as le droit de faire ce que tu veux dans ton collège vu que c'est la dernière fois que tu y seras et t'as pas eu l'idée d'organiser un "project x" (pour que les jeunes me comprennent) avec toutes les personnes qui étudiaient dans ton établissement ?
Vu que tout vous est ouvert, vous mettez un thème pour chaque salle genre salle de SVT pour bataille d'eau.
Enfin bref, tu vois le truc.
Même nous qui avions le droit de rien faire l'année dernière, on la fait alors vous je pense que vous pouvez faire un bête de truc étant donné que vous n'avez pas de réel limite.​

Ouai ç est totalement sa,mes boules puantes sont en cours de création, j est rester la 1er hier en cours ^^

Si vous vouler je ferais une video

Raméne un AirSoft et tire sur tout le monde :troll:
Je comprends pas non plus --'
Le mec qui raconte à son pote hier je me suis amuser et que son pote lui demande c'était quoi : - " G Casé unne vitr :crazy:" l'autre va dire tu t'amuse en pétant des vitres ??? pfff
Tu te ramméne avec ~5 potes et vous prenez des fausses armes et faîte les cons, ou tu prend un truc qui colle bien et tu le lance sur la prof d'histoire (pas de math)
Boule puant ça ne casse en rien le collège
@grynf
Tu tagge "Cauchemar pour Eleves" sur la porte de la CPE MDR'
Tu fais un stock de boule de papier et tu les lances sur tout le monde en criant ALLAH SNAKBAR
Tu vole tout mdr et tu les revend
Hey salut à tous demain c et le grand jour :) je vais filmer

J vais essayer d écrire sur les murs , petages de vitre , le truck des mort Au élèves et des trucks pour faire chiez les profs ^^ plus petite incruste si j arrive au micro de la vie scolaire

Salut,
J'ai déplacé la discussion en section Résolu avec l'autorisation de l'auteur de la discussion.

Bonne fin d'après-midi,
Boubi SEC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour