Résolu [Aide] Facebook ; Page web inaccessible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saddam
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saddam

Premium
Réactions
105
RGCoins
25
Yo les gars, en faite j'ai un p'tit problème lier à Facebook du genre j'vais sur google j'tappe FB après j'clique dessus puis j'ai beau attendre 1 minute puis j'obtiens ça
840998bugfb.png

Donc ça me saoule parce'que j'dois programmer des choses etc, donc voili voilou, merci aux personnes qui réponderont !
Bonne fin d'journée =)

Bof pas trop mais avant sa marcher normal et tout ça m'énérve

Aussi je tiens à preciser que je me connecte avec un truc qui s'appelle IPjetable et quand je me suis déconnecter de celui-ci ça marche FB donc, alors qu'avant j'me connecter aussi avec le truc ipjetable, donc j'sais pas trop quoi faire vu que ipjetable améliore grandement ma co

Dernière édition par un modérateur:
Moi hier ça m'a fait ça, et au bout d'une heure et demie ça a remarché, et en fait c'était une MAJ de facebook qui maintenant me permet d'envoyer des photos en conversation instantané, sans passé par le lien "message" ..

Bah c'est un bon truc j'lutilise depuis plus de 5 mois aucuns soucis et là c'est chelou, vas sur google tappe ipjetable et regard c'est quoi
Depuis hier sa me fait sa

Bah c'est un bon truc j'lutilise depuis plus de 5 mois aucuns soucis et là c'est chelou, vas sur google tappe ipjetable et regard c'est quoi
Depuis hier sa me fait sa

Moi aussi j'ai eu se problème j'ai redémarrais ma box est sa fonctionne

Salut j'ai exactement le même problème depuis plusieurs jours FB fonctionne parfois mais le plus souvent impossible d'y accéder, pas de problème de connexion apparent et pour le reste aucun soucis de connexion. J'ai essayé avec plusieurs navigateurs, j'ai également essayé de virer toutes les données internet (cookies, historique ...) sans succès.

Yo les gars, en faite j'ai un p'tit problème lier à Facebook du genre j'vais sur google j'tappe FB après j'clique dessus puis j'ai beau attendre 1 minute puis j'obtiens ça
840998bugfb.png

Donc ça me saoule parce'que j'dois programmer des choses etc, donc voili voilou, merci aux personnes qui réponderont !
Bonne fin d'journée =)

Au pire Twitter ------> Facebook

Stargate8505 si tu pourrais éxpliquer un peu plus, ça serait parfait.
Lucas j'ai aussi Twitter mais bon je préfere néanmoins facebook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour