[Aide] Est-ce que je risque quelque chose?

imSeykaan | Youtube

Youtubeur => 11 000 Abos
Premium
Réactions
1 273
RGCoins
50
Donc je viens de mettre en ligne une vidéo qui est la suivante (y) :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est-ce que je risque quelque chose? :mmh:
Sachant que direct après l'upload j'ai eu ce message : :espion:
& que bien sûr aucune monétisation est possible sur cette vidéo (y)

Donc je viens de mettre en ligne une vidéo qui est la suivante :ok: :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Est-ce que je risque quelque chose? :mmh:
Sachant que direct après l'upload j'ai eu ce message : :espion:
& que bien sûr aucune monétisation est possible sur cette vidéo :ok:
Tu risques rien .

Non à part le message qu'ils t'ont mis tu risques rien. :)

Tu risques rien .
Hmmm :mmh: Je ne savais pas.

Non à part le message qu'ils t'ont mis tu risques rien. :)
C'est ce que je pensais enfaite c'est juste un avertissement comme quoi la vidéo ne m'appartient pas?
Et vu que Clash Of Clans ça les aide à se développer ils vont rien me dire c'est ça que je comprends? (y)

Tu risques rien, c'est juste ta vidéo qui risque d'être supprimée ;)

Hmmm :mmh: Je ne savais pas.

C'est ce que je pensais enfaite c'est juste un avertissement comme quoi la vidéo ne m'appartient pas?
Et vu que Clash Of Clans ça les aide à se développer ils vont rien me dire c'est ça que je comprends? :ok:
Bah il faut comprendre simplement ce qu'ils disent, ils ont enlevé la partie qui posait problème apparemment donc y'a rien d'autre. :)

D'accord, merci ça t'es déjà arrivé? :mmh:

Ouais ça m'étais arrivé sur mon tout premier compte youtube , j'ai eu un message, la monétisation s'est désactivée et la vidéo a fini par être bloquée dans certains pays ^^

Tu risques rien mais ta vidéo peut etre supprimée
D'accord, et je n'aurais pas de strike?
Ouais ça m'étais arrivé sur mon tout premier compte youtube , j'ai eu un message, la monétisation s'est désactivée et la vidéo a fini par être bloquée dans certains pays ^^
Moi la monétisation s'est directement bloqué je n'ai pas pu la mettre enfaite x).
Et je risque pas de strike? :mmh:

D'accord, et je n'aurais pas de strike?

Moi la monétisation s'est directement bloqué je n'ai pas pu la mettre enfaite x).
Et je risque pas de strike? :mmh:

Bah voilà^^
Non je crois pas. Par contre, tu en risques seulement si tu remets plein de vidéos en copyright^^

Normalement sur le jeu il y a "J'accepte la licence ou je sais pas quoi" essaye de regardé si ils ont pas interdit les vidéos

Rien du tout tracasse gros haahha ta vidéo est monétisée mais l'argent généré reviendra aux éditeurs du jeu ;)

Non tu ne risque absolument rien, ceci est juste un avertissement te prévenant que ce contenu appartient a quelqu'un. :D

Retour