Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je me suis trompé ;-) mais cela fonctionne pareil pour iPadOuais mais la c'est un iPad Mini
Et si j'ai pas open ssh..? Parce que je l'avais déja fait sur cet iPad sans ce tweakOui je me suis trompé ;-) mais cela fonctionne pareil pour iPad
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sur iOS7 sans openSSH semi-restore7 ne fonctionnera pasEt si j'ai pas open ssh..? Parce que je l'avais déja fait sur cet iPad sans ce tweak
T'aurais pas le dk du .debSur iOS7 sans openSSH semi-restore7 ne fonctionnera pas
T'aurais pas le dk du .deb
sosiphone a dit:Pour remettre en fonction Cydia c'est assez simple à la condition d'avoir OpenSSH
Si Icy est présent c'est tout bon !
-> Icy s'installe et est présent dans la dernière version de redsn0w
0 - Redémarrer l'iPhone
1 - installer OpenSSH
2 - Quitter Icy ET Cydia
3 - Aller chercher dans RedSn0w les fichiers "status" et "available" qui sont dans lib/dpkg
4 - Ecraser les fichiers "status" et "available" de l'iPhone
chemin : /private/var/lib/dpkg/...
5 - Supprimez les fichiers "status-old" et "available-old" qui sont aussi éventuellement dans le dossier/private/var/lib/dpkg
7 - Lancez Cydia et faite de nouveau la mise à jour de Cydia
Je pense pas que ce soit compatible avec l'iPadSalut Glitch,
Essaie ceci, désolé du copié collé mais je ne suis vraiment pas expérimenté dans ce domaine là.
Bonne soirée !
Laden09
Test de supprimer toutes t'es source sauf les principalEt maintenant la même ****** d'erreur sur mon iPhoneEt j'arrive pas à installer openssh avec le .deb
Comme par hasard sur mon iPad Air ça fait rien et openssh est installé depuis longtemps![]()
Le problème c'est que je ne vois aucun tweaks sur cydia...C'est le problème d'un tweak ou source, j'ai eu la même chose![]()
J'ai ce problème depuis que j'ai fait le topic, aucunes erreur avant et je me souvient plus du dernier tweak ou de la dernière source que j'ai misSalut,
Depuis quand as-tu ce problème ? Les téléchargements de sources / tweaks n'avaient pas d'erreur avant le téléchargement de ce tweak / source ?
Le problème peut venir d'une source ou tweak téléchargée avant ce téléchargement, voir venir de ce téléchargement, essaye de télécharger un autre tweak pour voir si tu as la même erreur.
Bonne soirée, Azule GTP
Comment?Essaies de supprimer le cache de cydia via ifile
Tu vas dans les sources de cydia via ifileComment?
Ça m'aide beaucoup...Tu vas dans les sources de cydia via ifile
Je ne sais plus trop, mon iphone n'est plus jailbreakéÇa m'aide beaucoup...