Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les gens Pls je stresse j'ai l'erreur 8002A224 Pls aidez moi
J'ai pas comprisSalut,
La fail des cid et patcher![]()
Ha ok et on achète ou des CID StpBonjour,
Cette erreur c'est quand ton CID n'est pas dans le registre de ceux du PSN, donc en gros j'imagine que tu as utilisé la faille CID, elle n'est plus disponible, elle a était patché, donc le mieux a faire c'est juste de changé ton CID par un CID officiel ( acheter ou partagé aux choix ).
Sur RG il y a des shops Vérifié, si non tu as aussi l"unban tool d'hackandmodz ... il y a un thread sur RGHa ok et on achète ou des CID Stp
Es ce que tu peux me donner le lien de l'unban tool stoSur RG il y a des shops Vérifié, si non tu as aussi l"unban tool d'hackandmodz ... il y a un thread sur RG![]()
Es ce que tu peux me donner le lien de l'unban tool sto
Bonjour,Es ce que tu peux me donner le lien de l'unban tool sto
Je suis d'accord avec toiBonjour,
Je te conseille plutôt d'acheter un CID à ce membre : https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/unread
Il est très fiable, c'est mieux d'avoir un CID qui t'appartient que d'utiliser un tool où plusieurs personnes ont le même CID qui sera très rapidement banni.![]()
Prend un cid valide/unique et c'est bonLes gens Pls je stresse j'ai l'erreur 8002A224 Pls aidez moi