Résolu [AIDE] Envoyer argent paypal a un autre compte bancaire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Bonjours, j'aimerais envoyer de l'argent a un ami j'ai l'argent sur paypal mais pas de cb lier et je veut l'envoyer a un compte bancaire sans passer par paypal c'est possible ? :merci: de vos reponses d'avance
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Si tu veux envoyer de l'argent directement sur son compte bancaire depuis ton compte paypal c'est possible seulement sur ton compte paypal il faut que tu entre toutes les informations de son compte bancaire donc je ne pense pas qu'il sera d'accord mdr a moins qu'il soit là lorsque tu effectues le transfere :) :ok:

J'espere avoir répondu à ta question ;)
Cordialement
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Si tu veux envoyer de l'argent directement sur son compte bancaire depuis ton compte paypal c'est possible seulement sur ton compte paypal il faut que tu entre toutes les informations de son compte bancaire donc je ne pense pas qu'il sera d'accord mdr a moins qu'il soit là lorsque tu effectues le transfere :) :ok:

J'espere avoir répondu à ta question ;)
Cordialement
Sa peut se faire ^^ mais c'est fiable de mettre un compte bancaire ou risque de se retrouver le compte vidé en 1h ?
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
Mon gars paypal est un site ultra securisé, tu peux me faire confiance là dessus et il ta des milliers de personnes qui assicie leur compte bancaire au compte paypal.

Deplus une fois que tu lui as envoyé l'argent sur son compte bancaire, rien ne t'empeches de supprimer les informations du compte bancaire ! :)
 

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2011
Messages
6 555
Réactions
2 288
Points
3 271
RGCoins
0
Mon gars paypal est un site ultra securisé, tu peux me faire confiance là dessus et il ta des milliers de personnes qui assicie leur compte bancaire au compte paypal.

Deplus une fois que tu lui as envoyé l'argent sur son compte bancaire, rien ne t'empeches de supprimer les informations du compte bancaire ! :)
Bah Merci de ton aide ^^
 

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscription
28 Avril 2012
Messages
6 587
Réactions
2 215
Points
12 928
RGCoins
25
De rien vieux ! :)
Si tu as besoin de plus de renseignements a ce sujet je suis là ! :ok:

Content de t'avoir aidé.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut