Merci quand même mais j'ai tout cherche sur Internetje vois pas, regarde sur internet, désolé
c'est pour sa je poste ce topic
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci quand même mais j'ai tout cherche sur Internetje vois pas, regarde sur internet, désolé
marche pas j'ai déjà essayéC'est pas compliqué, en hôte tu mets l'ip de ton VPS, en utilisateur tu mets "root", en mdp tu mets le mdp du compte root (celui que tu rentres sur PuTTy), et le port tu mets 22
Ce serait bizarre mais essaie toujours d'installer OpenSSH-Server :marche pas j'ai déjà essayé
détail :
Statut : Le port sélectionné est habituellement utilisé par un autre protocole.
Statut : Connexion à 149.202.223.183:22...
Statut : Connexion établie, attente du message d'accueil...
Réponse : SSH-2.0-OpenSSH_6.7p1 OVH-rescue
Erreur : Impossible d'établir une connexion FTP à un serveur SFTP. Sélectionnez le protocole approprié.
Erreur : Erreur critique : Impossible d'établir une connexion au serveur
marche toujours pas :Ce serait bizarre mais essaie toujours d'installer OpenSSH-Server :
apt-get install openssh-server
Après tu réessaies ce que je t'ai dis au dessus
Essaie te te connecter via le gestionnaire des sites dans FileZillamarche toujours pas :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
FTP :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
à c'est bon MerciEssaie te te connecter via le gestionnaire des sites dans FileZilla
![]()
![]()
Choisis bien le protocole SFTP ainsi que port 22, et tu te connectes
Du coup c'est résolu?à c'est bon Merci
J'avais sur FTP normal et port 22
ouiDu coup c'est résolu?