Bonjour j'ai un problème avec mon e3 flasher jai les led 1 2 7 qui clignote
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Du genre ?J'ai réussi enfin elle est en rebug 4.81hier je jouer sant souci est la quand je lance je sa me mais un truck bizarre à l'écran
Du genre ?![]()
Ah la c'est pas bon..Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
C'est à dire ?Ah la c'est pas bon..
Tu as enlever complètement la puce ?
Bah une fois fini avec la puce tu l'a enlever complètement de la console ?C'est à dire ?
Le clip ?Bah une fois fini avec la puce tu l'a enlever complètement de la console ?
Répond a ma question..Le clip ?
des fois les jeux se lance quand meme puis sa re fait sa
Jai mit le clip sur la nor pour flash quand jai re injecter le dump patcher jai éteint la console enlever le clip le flasher ... je les remonter puis fait la mise à jour cfwRépond a ma question..
Tu as sortie la puce complètement de la console ? Puce, clip , ect
Donc de ce coté tout est bon si tu n'a rien laisser dans la console.Jai mit le clip sur la nor pour flash quand jai re injecter le dump patcher jai éteint la console enlever le clip le flasher ... je les remonter puis fait la mise à jour cfw
Dans le menu nan mais des que je lance un truck jeu multiman ..... rebug 4.81.2 dexDonc de ce coté tout est bon si tu n'a rien laisser dans la console.
Par contre pour ton soucis d'affichage la c'est tendu ça te le fais sur n'importe quel truc ou uniquement sur le menu de la PS3 ?
Car si ça le fait tout le temps ça sent pas trop bon.
Tu as installé quel CFW ?
Louche çaDans le menu nan mais des que je lance un truck jeu multiman ..... rebug 4.81.2 dex
Jai changer disque dur jai re mit la maj c toujours pareilleLouche ça![]()
Surement un problème de RSX ça le faisait pas avant ?Jai changer disque dur jai re mit la maj c toujours pareille
La je vien d'aller dans paramètre mise à jour système meme la sa me la fait plein de truck sur l'écran
Mtn sa le fait meme dans les menuSurement un problème de RSX ça le faisait pas avant ?
@FlamHackPS3
Tu peux prendre une nouvelle photo sur le XMB pour voir.Mtn sa le fait meme dans les menu
Tu peux prendre une nouvelle photo sur le XMB pour voir.
A la fin tu n'auras plus d'image![]()
Ouais me semble que c'est le RSX ( Processeur Graphique ) qui rend l'âmeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.c'est genre sa se que sa fait
donc c mort ?Ouais me semble que c'est le RSX ( Processeur Graphique ) qui rend l'âme