Résolu (AIDE) Dump NANd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonsieurBlack

Membre
Réactions
40
RGCoins
50
Bonjour à tous :)

J' ai une petite question... Merci à ceux qui pourront m' aider.

Voila, je récupère pas mal de consoles HS pour leur dump et pouvoir ensuite en extraire le cid...

Seulement voila, j' ai récupéré un dump d' une fat Nand et je m' apercois que le poids du dump est supérieur aux autres sur autres consoles et je n' arrive pas à en extraire le cid avec "GetCID".

J' ai toujours utilisé ce logiciel pour tous les dumps que j' ai eu mais là... Impossible !

D' où ma question : Est ce parce que c' est une Nand que le cid ne peut être extrait ? Et si oui, quelles pourraient être les différentes solutions pour récupérer ce cid ???

D' avance, merci ;)

Oui, je l' utilisais avant de découvrir GetCid qui est bien plus simple d' utilisation.

C' est une bonne idée, je vais le réinstaller ce soir, merci de m' y avoir fait penser.

PS : Au cas où ça ne fonctionnerait quand même pas, je suis ouvert à toutes propositions/explications :)

Salut,

J' ai réinstallé HxD Hex Ed mais comme le dump est différent, l' éditeur devient impossible à utiliser comme à l' habitude (trop de données...).

@counet : Je n' arrive pas à télécharger la version V1. Je n' ai accès qu' à la bêta... Il faut dire que je n' ai pas eu beaucoup de temps pour chercher, je vais continuer !

Par contre, si j' ai bien compris (car j' ai un Anglais plus que moyen), ce programme est un pkg à installer sur la console pour en extraire le dump (?)

Si c' est à ça qu' il sert, ce n' est pas un problème d' extraire le dump mais bien le cid de ce dump. A moins que ce homebrew ne me donne directement le cid à l' extraction du dump ???

PS : Merci aux modos d' avoir redirigé correctement ce topic :)

Yeahhh ! Merci, je check ça demain !

Je sais que je m' acharne un peu sur ce dump mais bon... un CID reste un CID ;)

Je te donne des news dès que c' est fait. Encore merci pour tes conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour