Résolu Aide Dump E3 flasher sur PS3 FAT CECHPO4

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cellan
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cellan

Foot
Premium
Réactions
540
RGCoins
25
Bonjour RG j'ai besoin d'aire au sujet de l'E3 flasher, je l'ai installer et j'ai suivit le tutu de tactik knife ( ). Quand j'arrive au moment ou je doit appuyer sur le bouton start, j'appuie sauf que au lieu d'avoir les led une par une j'ai 3 leds qui clignote ( ). Ensuite je met la micro SD sur l'ordi j'ouvre "e3 flasher et sa me met sa ( )

@FlamHacKPs3 et @BM[B]|[/B]T FranceDowngrade Pouvez vous m'aider ?

Dernière édition:
Bonjour RG j'ai besoin d'aire au sujet de l'E3 flasher, je l'ai installer et j'ai suivit le tutu de tactik knife ( ). Quand j'arrive au moment ou je doit appuyer sur le bouton start, j'appuie sauf que au lieu d'avoir les led une par une j'ai 3 leds qui clignote ( ). Ensuite je met la micro SD sur l'ordi j'ouvre "e3 flasher et sa me met sa ( )
J'ai vue sur le forum de PS3tuto, 11000100 E3 flasher déjà utiliser sur une autre console que faire ?
@FlamHacKPs3 et @bm|T FranceDowngrade Pouvez vous m'aider ?

Viens en privée. :triste:

C'est ton clip à 100%, c'est pas fiable ce truc là mais bon cet flasher reste tout de même pas mal.
" LA PRESSION "
Si tu l'as gère, t'aura plus d'erreur et des dumps valide.
Comment faire ?
Je te conseil un serre-joint qui fera pression sur la NOR, et puis la dernière solution c'est de faire pression avec ton doigt... :troll:
Conseil :
Config = Alim monté sur la carte mère avec juste le ventilo. Utilise carton ou papier entre la carte mère et les matériaux
qui maintiennent le système de refroidissement sur la carte mère ( Sans ça, la ps3 se met en mode sécurité )

Ne donne aucun dump à quelqu'un sous peine de te faire voler ton Console ID.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'ai vue sur le forum de PS3tuto, 11000100 E3 flasher déjà utiliser sur une autre console que faire ?
@FlamHacKPs3 et @BM[B]|[/B]T FranceDowngrade Pouvez vous m'aider ?
Comme dis plus bas soi tu t es fait arnaquer soit ton clip fait pas pression . Prend un carton . Et si sa marche pas tu t es fait arnaquer prend la maj Samsung !

C'est ton clip à 100%, c'est pas fiable ce truc là mais bon cet flasher reste tout de même pas mal.
" LA PRESSION "
Si tu l'as gère, t'aura plus d'erreur et des dumps valide.
Comment faire ?
Je te conseil un serre-joint, et puis la dernière solution c'est de faire pression avec ton doigt... :troll:
Conseil :
Config = Alim monté sur la carte mère avec juste le ventilo. Utilise carton ou papier entre la carte mère et les matériaux
qui maintiennent le système de refroidissement sur la carte mère ( Sans ça, la ps3 se met en mode sécurité )

Ne donne aucun dump à quelqu'un sous peine de te faire voler ton Console ID.

Je n'est pas tout compris sauf la dernier phrase, @VRK Modding' C'est bien de voler les CID des autre personnes ? il ma demander les dump quand je réussirais, Merci pour cette dernière phrase ;)

config pour le montage d'un e3 flasher sur PS3 slim
Alim+système de refroidissment monté sur la CM ( le serre joint dans ce cas fera pression sur la NOR lors d'un dump ou une injection

pour contrer la mise en sécurité de la PS3 :

EDIT = Je viens de voir que tu possède une FAT, 2 sec je reviens :xD::nerd:

Oui tu scotch la gomme sur la NOR et tu remonte tout, jamais eu de souci avec cette technique mais fait attention à la largeur de la gomme car si elle est trop épaisse ; pression trop importante et les pins de la NOR vont être bousiller sans oublier le CLIP qui sera HS ;)

en ft on ma partage un cid a 4 et donc j'offre mes service de lobbyman contre cheque amazon et donc une fois argent recolte je t'envoie tous les cheque amazon a toi en sorte que sa fe 25 euro t'accepte ou pas ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour