Résolu Aide DLC Havoc Activer mais pas les map

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Solixss

Premium
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour voila j'ai télécharger les jeux AW et le DLC Havoc mais quand je veut lancer une parti en Zombies un message d'erreur s'affiche "Vous n'avez pas cette carte, ou le jeu n'est pas complètement installé. Allez sur PlayStationStore pour voir si elle est disponible en téléchargement.

-J'ai telecharger le DLC le plus lourd 5.6 GO
-faut-il telecharger ceux de 5.4 GO

Bonjour voila j'ai télécharger les jeux AW et le DLC Havoc mais quand je veut lancer une parti en Zombies un message d'erreur s'affiche "Vous n'avez pas cette carte, ou le jeu n'est pas complètement installé. Allez sur PlayStationStore pour voir si elle est disponible en téléchargement.

-J'ai telecharger le DLC le plus lourd 5.6 GO
-faut-il telecharger ceux de 5.4 GO
Salut,
il faut télécharger uniquement celui de 5.62Go :ok:
après si tu ne l'as pas, tu as un souci, essaye de supprimer, puis re installer

Salut merci de ta réponce mais ces déjà celui de 5.62GO et les deux autre ne s'ont pas installer

-déjà désinstallé 3 fois mais il veut rien savoir le petit DLC

Salut merci de ta réponce mais ces déjà celui de 5.62GO et les deux autre ne s'ont pas installer

-déjà désinstallé 3 fois mais il veut rien savoir le petit DLC
Ben écoute, test d'installer les autres, peut-être sa marcher, en tout cas, tu télécharges le bon, après si cela ne marche toujours pas, tu as un problème :ok:, contacte activision
Téléphone: 01 8288 2725 (coût d'un appel local).
E-mail: [email protected]
Horaires: Du lundi au vendredi de 10h à 20h.
Le samedi de 12h à 18h.
voilà d'autres questions ?

Bonsoir, j'ai aussi le même problème! Ayant la version atlas pro, l'exo zombie sur ps3 marche très bien. Par contre sur la ps4, j'ai le même message d'erreur! Si jamais quelqu'un a une solution! Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour