Résolu [Aide] Débute dans le JailBreak [Aide]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dwizy_Anorack
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

Dwizy_Anorack

Salut à tous, donc voilà j'ai des amis qui ont une Ps3 DEX ce qui permet de faire du RTE sur Bo2.
Je possède deux playstations, toutes les deux en la dernière version soit 4.40 ou 4.41 (Je ne sais plus).
Je me suis donc renseigner sur le JailBreak et j'ai apris qu'il fallait la Downgrader en 3.50.
Pour cela il faut un E3-Flasher.
Mes questions : Ma Ps3 FAT est une CECHL04 je peux la downgrader avec l'E3-Flasher ?
Si oui, y à il un tuto complet pour la version 4.41 ?
Si oui, ce site est il fiable ?
Si oui que dois-je acheter en complet car j'ai vu qu'il faut un E3 + de la pate thermique + des tournevis spéciaux etc ....
Et un dernière question, lors du Downgrade, il y a le disque dur placer dans un boitier relier a l'E3 qui est dans la Ps3 à la place du disque dur peut on une fois le Downgrade terminer le retirer et remettre le disque dure à la place initiale ?
Merci de m'éclairsire car je ne veux pas que ma Ps3 Brick et je veux avant d'acheter être sur des sites et sur du materiel pour pas me retrouver avec des choses manquantes.

Merci, Cordialement.

Vue que tu " débute " dans le modding :ok: commence pas par charcuté ta play :troll: mais achète une qui est déjà downgradé ou que un amis qu s'y connais t'aide et toi tu la passe en DEX :ok:

Vue que tu " débute " dans le modding :ok: commence pas par charcuté ta play :troll: mais achète une qui est déjà downgradé ou que un amis qu s'y connais t'aide et toi tu la passe en DEX :ok:

Salut, j'ai acheté une deuxième play pour la downgrader alors je vais pas en acheter une troisième.
Tacktik-Knife un fait un tuto complet pour downgrade sa ps3 FAT , il faut un dongle avec aussi :P .

Oui je l'ai vu mais je voulais être sur.

Je pense suivre ce tuto pour pas la "Charcutter" xD :) Merci les gars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour