Résolu Aide débutant ps3 jailbreak

CupidStunt

Membre
Réactions
17
RGCoins
50
Bonjour,

Je viens de recevoir tout juste ma ps3 jailbreak et j'ai besoin d'aide.

Comment connecter ma ps3 jailbreak en wifi,car je me doute qu'il ne faut pas aller là où il faut aller d'habitude.
Quelles bêtises à ne pas faire et/ou pour éviter les bans?
Sur quels site je peux télécharger mes jeux?

Merci :)

Salut,

Comment connecter ma ps3 jailbreak en wifi,car je me doute qu'il ne faut pas aller là où il faut aller d'habitude.
Je ne sais pas si tu parles du Wifi (réseau) ou tu cherches comment la connecter en wifi pour la connecter sur ton PC (tools ect...)

Pour la connecter en Wifi (réseau), tu fais comme sur une PS3 normal, dans les paramètres réseaux
Pour connecter à ton PC (pour connecter des tools), il te faut installer le CCAPI de Enstone (Tutoriel : https://reality-gaming.fr/threads/installer-ccapi-2-60-pc-ps3.293377/ - CCAPI à jour : )

Quelles bêtises à ne pas faire et/ou pour éviter les bans?
Déjà je te conseille de faire la technique pour supprimer les Syncall (à faire avant de te connecter au PSN), il faut que t'ai webman d'installer, après tu fais R2 + Triangle et tu devrais entendre un bip + un popup

Après il faut éviter de télécharger tous les tools au hasard, il faut te renseigner avant puisque beaucoup de tool ont des RAT/cID Stealer, la plus part des tools sur RG sont vérifiés

Quand ton cID sera banni, je te conseille vivement d'acheter un cID Unique (que toi qui l'a) pour éviter un bannissement rapide, je connais un vendeur sur RG qui est 100% fiable, le meilleur de RG, c'est @Reality King, ses cIDs sont au prix de 25€ (Amazon / PayPal)
Sur quels site je peux télécharger mes jeux?
Il y a différents sites, regarde ce tutoriel pour les installer ensuite :

Dernière édition par un modérateur:
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour