Résolu [AIDE] Cross Fit VS Musculation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Bonsoir à tous,
Je fais de la musculation depuis 2 mois et demi en salle, j'ai pris un peu de masse, j'ai 17 ans.
Mais voilà je vais avec mon cousin il a un problème à l'épaule et donc je ne vais pas souvent, fin, bref, un pote ma proposé de s'inscrire à une salle de Cross Fit j'ai vu des vidéos c'est vraiment pas mal assez hard on acquéri pas mal de compétence comme : puissance, Précision, Endurance cardio-respiratoire, Coordination, Vitesse, Agilité, Force, Endurance,Flexibilité, Equilibre.
Ce sont les 10 grandes compétences.

Et j'aimerais savoir si Cross Fit c'est beaucoup mieux ce que je veux dire si ça muscle aussi comme la musculation voir même mieux vraiment prendre de la masse tout tant fessant du cardio etc ? j'ai vu où je veux aller c'est des cours de 1h voici le site :

Merci d'avance de me répondre.

Fais de la musculation jte conseil car avec le cross fit (pour moi ) certes tu as un corps plus athlétique mais tu aura moins de masse , tu perdra du temps et t'aura autant de risque de te blesser car ça bouge beaucoup moi j'ai adopter directement la musculation car gain meilleur et en moins de temps et si tu fais bien les mouvements tu te blessera pas
Oui.. ok merci

Bonsoir à tous,
Je fais de la musculation depuis 2 mois et demi en salle, j'ai pris un peu de masse, j'ai 17 ans.
Mais voilà je vais avec mon cousin il a un problème à l'épaule et donc je ne vais pas souvent, fin, bref, un pote ma proposé de s'inscrire à une salle de Cross Fit j'ai vu des vidéos c'est vraiment pas mal assez hard on acquéri pas mal de compétence comme : puissance, Précision, Endurance cardio-respiratoire, Coordination, Vitesse, Agilité, Force, Endurance,Flexibilité, Equilibre.
Ce sont les 10 grandes compétences.

Et j'aimerais savoir si Cross Fit c'est beaucoup mieux ce que je veux dire si ça muscle aussi comme la musculation voir même mieux vraiment prendre de la masse tout tant fessant du cardio etc ? j'ai vu où je veux aller c'est des cours de 1h voici le site :

Merci d'avance de me répondre.
Pas bien la muscu avant la fin de croissance , c'est pas pour rien que c'est deconseillé

Pas bien la muscu avant la fin de croissance , c'est pas pour rien que c'est deconseillé
J'en connais pleins qui ont commencé la muscu avant la fin de leur croissance résultat : ils ont grandi ;) c'est un mythe alors le basket ça serais encore vu que tu saute et que tu retombe sur les pieds tu rapetisse même

J'en connais pleins qui ont commencé la muscu avant la fin de leur croissance résultat : ils ont grandi ;) c'est un mythe alors le basket ça serais encore vu que tu saute et que tu retombe sur les pieds tu rapetisse même
totalement raison avec toi !

Mais je vais pas avoir de la masse de muscle grace à ça ?

Bon, je suis sur tel donc je vais t'expliquer :)

La crossfit c'est plus une question de force, en général les mecs qui font du crossfit, sont gras mais ont énormément de force.
Donc si tu veux avoir de la masse musculaire et bien dessiné, fait uniquement de la musculation en salle.
Sa serra mieux que faire du crossfit dans une box

Bon, je suis sur tel donc je vais t'expliquer :)

La crossfit c'est plus une question de force, en général les mecs qui font du crossfit, sont gras mais ont énormément de force.
Donc si tu veux avoir de la masse musculaire et bien dessiné, fait uniquement de la musculation en salle.
Sa serra mieux que faire du crossfit dans une box
Oui, j'ai été demandé avec un pote dans une salle j'ai un essaie gratuit samedi à 13h mais bon moi je veux avoir de la masse en gros sa serrai mieux prendre de la masse musculaire bien se développer pendant 1/2 ans puis si je veux par après faire du crossfit pour avoir plus de force, endurance,etc..?

Oui, j'ai été demandé avec un pote dans une salle j'ai un essaie gratuit samedi à 13h mais bon moi je veux avoir de la masse en gros sa serrai mieux prendre de la masse musculaire bien se développer pendant 1/2 ans puis si je veux par après faire du crossfit pour avoir plus de force, endurance,etc..?

Le crossfit c'est un sport à pars de la musculation, c'est sa qu'il faut comprendre ;)
C'est soit l'un, soit l'autre, car les entrainements sont très different

Le crossfit c'est un sport à pars de la musculation, c'est sa qu'il faut comprendre ;)
C'est soit l'un, soit l'autre, car les entrainements sont très different
Oui mais si je comprends bien avec le crossfit je vais pas prendre de la masse musculaire ?

Si tu vas en prendre, mais bon, c'est moins bien que si tu fais uniquement de musculation,
et crossfit c'est la meilleur solution pour se blesser, car les mouvements sont très mal exécuté.
Ah mais autant que la musculation ? ou beaucoup moins ?

Tout dépend se que tu recherche.. Un gars qui fait du Cross va resté plus souvent secs, sera un peu moins musclé mais beaucoup plus en durant dans les séries comme en course, Cross fit tu recherche plus la "force" et la performance, musculation traditionnel c'est plus du "tout visuel" le plus gros possible" :)

Tout dépend se que tu recherche.. Un gars qui fait du Cross va resté plus souvent secs, sera un peu moins musclé mais beaucoup plus en durant dans les séries comme en course, Cross fit tu recherche plus la "force" et la performance, musculation traditionnel c'est plus du "tout visuel" le plus gros possible" :)
Oui mais je pourrais faire 1/2 ans de muscu pour me développer ensuite faire ça

Personnellement je fais de la musculation, mais je préfère largement faire du street workout, je trouve ça plus cool, mais habitant dans une région où il neige pas mal l'hiver, je me suis dit que j'aurais pas la motivation d'y aller à cette période du coup je me suis inscris en salle. Je ne connaissais pas le Crossfit jusque maintenant, j'ai regardé un peu ce que c'est et ça à l'air vraiment cool, du moins je pense que ça me plairais :) Et apparement tu as l'air de dire que tu vas en pratiquer en intérieur, donc tu pourrais y aller toute l'année, et je pense que ce serait plus divertissant que la salle, à ta place je m'inscrirais ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour