Thomas... Premium Inscription 2 Janvier 2012 Messages 1 115 Réactions 207 Points 9 586 RGCoins 25 15 Janvier 2013 #1 salut jvien de commencer sur FUT et j'aimerais avoir vos techniques pour gagner des crédits car j'ai beaucoup de mal donc merci a ceux qui répondent
salut jvien de commencer sur FUT et j'aimerais avoir vos techniques pour gagner des crédits car j'ai beaucoup de mal donc merci a ceux qui répondent
D DortGotz Banni Inscription 13 Janvier 2013 Messages 33 Réactions 2 Points 11 RGCoins 0 15 Janvier 2013 #2 L'achat Revente reste la meilleure technique Voter positivement 0 Voter négativement
LauhiQ_ Premium Inscription 4 Décembre 2011 Messages 1 120 Réactions 190 Points 9 448 RGCoins 25 18 Janvier 2013 #3 DortGotz a dit: L'achat Revente reste la meilleure technique Cliquez pour agrandir... faut trouver le bon joueur pour l'achat revente, moi j'en trouve plus un seul :/ Voter positivement 0 Voter négativement
DortGotz a dit: L'achat Revente reste la meilleure technique Cliquez pour agrandir... faut trouver le bon joueur pour l'achat revente, moi j'en trouve plus un seul :/
D DortGotz Banni Inscription 13 Janvier 2013 Messages 33 Réactions 2 Points 11 RGCoins 0 18 Janvier 2013 #4 Loiic65 a dit: faut trouver le bon joueur pour l'achat revente, moi j'en trouve plus un seul :/ Cliquez pour agrandir... En ce moment le prix des joueurs on baisséq c'est plus dur Voter positivement 0 Voter négativement
Loiic65 a dit: faut trouver le bon joueur pour l'achat revente, moi j'en trouve plus un seul :/ Cliquez pour agrandir... En ce moment le prix des joueurs on baisséq c'est plus dur