Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu juste à changer de CID tout simplement !bonjours sa fait depusi deux jours je suis bloquer je change dips adresse mac rien a faire tout le temps bann direct sur black ops 2 j'i changer de self part se suis en ita meme deboot rien a faire j'ai toujours je message j'ai meme changer d'adresse ip vociie pourquoi j'offre 9 starpass avec double appelle pour lui ou selle quil arrivera a trouver mon probleme est a le ressoudre
Fais un new utilisateur et prend un nouveau compte ou du moin un autre compte.mai c'est pas mon console id qui est bannie c'est ma console est bann de bo2
alors j'ai reussie a me debannir mai le seul probleme mtn c'est que quand je change mon adresse mac ips est consoleid je lance multijeur je frezze quand je mai un self pour faire du rteoot sinon &vec les original sa marche leboot marche enfaite sa vien de mon sef qui me fait freze![]()
Ton language s'ilteplaitalors j'ai reussie a me debannir mai le seul probleme mtn c'est que quand je change mon adresse mac ips est consoleid je lance multijeur je frezze quand je mai un self pour faire du rteoot sinon &vec les original sa marche leboot marche enfaite sa vien de mon sef qui me fait freze![]()