Résolu AIDE CONNECTION PSN CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blood-X17

Premium
Réactions
60
RGCoins
50
BONJOUR

JE SUIS RECEMENT PASSER SOUS 4.30 DREX ET JE N'ARRIVE PAS A ME CONNECTER AU PSN COMMENT JE FAIS ET AVEC QUOI SVP

COORDIALEMENT BLOOD-X17

As-tu bien partagé ta connection avec ton PC, & à tu bien réglé ta play par connection par cable car si tu es en REX je pense que c'est essentiellement pour le RealTime .

Ensuite à tu bien bien fait les réglage ToolBOX ? Selector :REBUG Debug DEX ainsi que dans Utilities: Change active PSID --> Use EID 85 (CEX)

Verifie si ton CiD est Valide si non remplacer le via un "patcher"

j'ai fait le changement a
As-tu bien partagé ta connection avec ton PC, & à tu bien réglé ta play par connection par cable car si tu es en REX je pense que c'est essentiellement pour le RealTime .

Ensuite à tu bien bien fait les réglage ToolBOX ? Selector :REBUG Debug DEX ainsi que dans Utilities: Change active PSID --> Use EID 85 (CEX)

Verifie si ton CiD est Valide si non remplacer le via un "patcher"
change active psid et bim sa ma co merci :ok:

Va en 4.46.1 ses le meilleur et pour le 4.46 y'a sa comme spoof :

By SGK

TUTO (copier/coller d'un site) :

1 - Télécharger le fichier.

2 - Installer le PKG " Enabler_Disabler__SPOOF_4.50.PKG " ( Pendant l’installation il faut toujours cliquer sur YES aux étapes )

3 - Après installation la console redémarre en 4.50 Spoofé.

Va en 4.46.1 ses le meilleur et pour le 4.46 y'a sa comme spoof :

By SGK

TUTO (copier/coller d'un site) :

1 - Télécharger le fichier.

2 - Installer le PKG " Enabler_Disabler__SPOOF_4.50.PKG " ( Pendant l’installation il faut toujours cliquer sur YES aux étapes )

3 - Après installation la console redémarre en 4.50 Spoofé.

Merci j'ai changher parce que jetais en ita... "HONTE" (l)(l)

Soit c'est le CiD sout c'est le spoof qui a foutu la merde

je pense que c'est le spoof car talheur quand jetais en 4.30.2 aprés avoir installer le spoof 4.41 je pouvais me co et la je peu plus car quand je vais dans ACTIVE PSID e que je mais le trucl cex est que ensuite je quitte pour aller me co sa me remet en no dans ACTIVE PSID

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour