Résolu Aide-Connection Impossible de Google Play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fantom™

Membre
Réactions
39
RGCoins
25
Bonjour j'ai un problème,
Je n'arrive plus à me connecter au google play !
J'ai remis à 0 mon galaxy trend mais rien à faire...
du coup je peu n'y aller sur le play store ni sur mon compte google play et donc me connecter sur mes jeux dont clash of clans
SVP aidez moi !

Oui mais même en enlevant le root toujours la même chose
C'est normal j'ai eu le même problèmes ! Je m'en doutais que tu l'avais rooter ! :) En faites après Root ton Gsm passe en mode " Modifié " ! Tu peux essayé de rechercher après une mise à jour il te le dira lui même ! (y) En faite quand tu le Root y a quelques choses qui passe a un mais je sais plus quoi et il faut le remettre grâce a une application mais je sais plus le non t'as quelques manipulation a faire et sa le remet a " 0 " le trucs que je t'ai dis ! :)

Bon ici j'ai trouvé un tuto un peu plus complexe ! Mais au moins tu sera bien remis a zéro tout ira et si tu n'as pas la mise a jour 4.3 Elle sera en plus de sa installé !
Le tuto est " " ! Avec sa sera sur ! Mais faut bien suivre les étapes une par une ! (y)
N'oublie le j'aime si je t'ai aidé ! :)

Bon ici j'ai trouvé un tuto un peu plus complexe ! Mais au moins tu sera bien remis a zéro tout ira et si tu n'as pas la mise a jour 4.3 Elle sera en plus de sa installé !
Le tuto est " " ! Avec sa sera sur ! Mais faut bien suivre les étapes une par une ! (y)
N'oublie le j'aime si je t'ai aidé ! :)
ton tuto est pour le galaxy note 2, dommage :/

Bon bah il te reste plus qu'a flasher ta roms alors ! Je vois plus que sa comme solutions ! (y)
S'est pas dur suffit juste de trouver le tuto perso j'ai pas trouver ...
J'espère t'avoir quand même aidé et tien moi au courant je regarderai encore un peu tout à l'heure ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour