Résolu Aide configuration pc

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redka2Pac

Membre
Inscription
14 Février 2014
Messages
238
Réactions
21
Points
14 184
RGCoins
0
Bonjour comme dit le titre c'est que j'ai besoin de professionel. J'ai un jeu nommé " Planet coaster " qui sort le 17 novembre et je cherche un pc fixe pas trop chère juste pour ce jeux car je ne compte pas jouer à autre chose de préférence pour jouer en ultra si vous avez des propositions je vous remercie.
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Non , Juste le bios, mais c'est pas soucis, c'est super simple d'installer windows.
Mais le payer 100€ c'est vraiment une belle arnaque, ont peut l'avoir gratuitement :)
Une belle arnaque non . quand on voi que le logiciel est souvent mis a jour qu'il a un bon suivi et bien Optimiser . C est juste que Eux ne peuvent pas ce permettre ceci . Personellement sa me derange pas de mettre 100 euro dedans . Mais quand on a que 900 euro de budget c est limite oui ^^
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Une belle arnaque non . quand on voi que le logiciel est souvent mis a jour qu'il a un bon suivi et bien Optimiser . C est juste que Eux ne peuvent pas ce permettre ceci . Personellement sa me derange pas de mettre 100 euro dedans . Mais quand on a que 900 euro de budget c est limite oui ^^
C'est 100€ foutus en l'aire, tu as exactement exactement la même chose gratuite, pourquoi payer ? Surtout à ce prix, je vous aucun intérêt
C'est pas comme si Microsoft avait besoins de ton argent.
Ça n'a aucun sense de payer windows
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
C'est 100€ foutus en l'aire, tu as exactement exactement la même chose gratuite, pourquoi payer ? Surtout à ce prix, je vous aucun intérêt
C'est pas comme si Microsoft avait besoins de ton argent.
Ça n'a aucun sense de payer windows
Je donnais seulement mon avis .
 

Ezhar le Chacal

Gentleman
Premium
Inscription
5 Décembre 2014
Messages
8 189
Réactions
4 105
Points
10 095
RGCoins
0
Si tu prend pas Windows quand tu allume ton pc tu as quoi dessus ? Ya bien un système d'exploitation quand même ?
nope t'as juste le bios donc ce que tu fais c'est que tu prends une version crac k c'est très simple à avoir car bon le payer 120€ voilà quoi ...
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
nope t'as juste le bios donc ce que tu fais c'est que tu prends une version crac k c'est très simple à avoir car bon le payer 120€ voilà quoi ...
Ok merci de l'information. Quelques autres questions : à quoi sert une carte son ? Et sans carte wifi on peut que se co que par cable ?
 

NeXiom

Membre
Inscription
27 Septembre 2013
Messages
2 416
Réactions
670
Points
18 176
RGCoins
0
Ok merci de l'information. Quelques autres questions : à quoi sert une carte son ? Et sans carte wifi on peut que se co que par cable ?
Une carte son ne te servira pas si tu utilise ton pc seulement pour jouer ou pour regarder des vidéos ect.. avec un casque moyenne gamme.
Si tu as pas un très bon casque a plusieurs centaines d'euros tu ne sentiras pas de différence.
Oui c'est ca, sans carte wifi tu peux juste te co par cable, mais avec un cable tu as un bien meilleur débit
 

Just4fun cr

Membre
Inscription
25 Mars 2016
Messages
470
Réactions
86
Points
766
RGCoins
0
Une carte son ne te servira pas si tu utilise ton pc seulement pour jouer ou pour regarder des vidéos ect.. avec un casque moyenne gamme.
Si tu as pas un très bon casque a plusieurs centaines d'euros tu ne sentiras pas de différence.
Oui c'est ca, sans carte wifi tu peux juste te co par cable, mais avec un cable tu as un bien meilleur débit
Tu trouves oû un Windows crak ?
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut @WennoX91,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster.;)

Amicalement,
Wolf'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut