Résolu [AIDE] Configuration de mon futur PC

zecjM

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, je souhaiterais actuellement acheter un ordinateur avec de très bonne performance globalement, je vais vous citez quelque petite chose qu'il possède, s'il vous plaît dites moi si c'est OK pour mettre Call Of Duty en très bonne qualité ou même BF3 en qualité normal

BUDGET DU PC: 800euros

Nom du PC: Asus CG8250-FRRE41
Processeur: Intel Core i5 2320
RAM: 6GO
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 545 (3GO)
Type: Carte enfichable
Système: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits

etc... j'ai citer les choses principales, dites moi juste si ce PC est OK pour lancer des excellents jeux comme COD ou BF3 en qualité superbe pour COD et BF3 en normal, je jouerais principalement à COD, est-ce qu'il contient un bon processeur ? une bonne carte graphique ?

Merci de votre aide.
 

Artouroo

Membre
Inscription
22 Février 2012
Messages
171
Réactions
43
Points
138
RGCoins
25
j'ai envie de dire si Nvidia c'est de la merde alors que dire de ATI ? il on un peut été racheté par AMD :D


j'ai envie de dire si Nvidia c'est de la merde alors que dire de ATI ? il on un peut été racheté par AMD :D
Depuis qd AMD c'est de la merde o.O' ?
 

Fabien 🚀

Administrateur
Président d'honneur
Inscription
13 Janvier 2012
Messages
6 126
Réactions
19 186
Points
29 755
RGCoins
0
Intel > AMD. :sournois:
Ton PC fera largement tourner COD en bonne qualité et pour BF3 sa devrais passer crème aussi.
Perso au dela de 4GO de RAM tu as de bonnes ressources. Une carte graphique qui tien la route donnera un bon rendu niveau jeux.
Le processeur améliore la fluidité en général de ton PC, et est monstrueusement utile pour les rendus de montages vidéos.
 
Haut