Résolu [AIDE] Configuration de mon futur PC

zecjM

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Bonjour, Bonsoir à toutes et à tous, je souhaiterais actuellement acheter un ordinateur avec de très bonne performance globalement, je vais vous citez quelque petite chose qu'il possède, s'il vous plaît dites moi si c'est OK pour mettre Call Of Duty en très bonne qualité ou même BF3 en qualité normal

BUDGET DU PC: 800euros

Nom du PC: Asus CG8250-FRRE41
Processeur: Intel Core i5 2320
RAM: 6GO
Carte graphique: NVIDIA GeForce GT 545 (3GO)
Type: Carte enfichable
Système: Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits

etc... j'ai citer les choses principales, dites moi juste si ce PC est OK pour lancer des excellents jeux comme COD ou BF3 en qualité superbe pour COD et BF3 en normal, je jouerais principalement à COD, est-ce qu'il contient un bon processeur ? une bonne carte graphique ?

Merci de votre aide.
 

zecjM

Membre
Inscription
4 Juin 2012
Messages
23
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
NVIDIA ne pu pas la merd* de une, j'ai étais voir le site officiels il sont assez bien équiper, le pc fait parti des PC GAMER, moi c'est pour une simple utilisation, je lancer Modern Warfare 2 sur un PC de 250euros, pourquoi pas sur un 800euros ?

Je souhaiterais tout simplement si le PC est bon ou très mauvais s'il vous plaît, soyez plus constructif...

Processeur est-il bien ? et les autres choses pareil ?
 

iCroFR | CoC

Premium
Inscription
10 Décembre 2011
Messages
4 507
Réactions
812
Points
4 621
RGCoins
0
Le i7 est conseiller quand tu veut jouer vraiment en ultra, et surtout quand tu fait du montage vidéo, 3D tout sa. :ok:

Oui, moi quand on ma proposer un PC en i5 et i7 et le vendeur (que je connais) ma dit que entre i5 et i7 il y a 80 Euros.
Mais bon si ce n'est que pour le jeux i5 est très bien.
 

MrJYXX

Membre
Inscription
16 Juillet 2012
Messages
71
Réactions
15
Points
38
RGCoins
0
Je suis d'accord avec Jinky le i5 3570k est mieux qu'un petit i7.

Après avec ton budget de 800 euros il est préférable de prendre un gros i5 (sa suffit largement) et ensuite mettre le reste de ton budget dans une meilleur carte graphique.
Et surtout bien optimiser ton boitier et l'aération.
 

Bananosucre

Ingénieur en chef
Premium
Inscription
13 Mai 2011
Messages
885
Réactions
279
Points
7 608
RGCoins
0
Je rappelle à tous que c'est pas le processeur qui fait la différence pour un jeu mais la CARTE GRAPHIQUE !!! Avec un i5 et une bonne carte graphique, on pourra faire tourner COD 10/11 facilement.
 

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscription
19 Mars 2012
Messages
2 136
Réactions
554
Points
20 913
RGCoins
25
j'ai envie de dire si Nvidia c'est de la merde alors que dire de ATI ? il on un peut été racheté par AMD :D


j'ai envie de dire si Nvidia c'est de la merde alors que dire de ATI ? il on un peut été racheté par AMD :D
 
Haut