Résolu Aide config précise NecroBot

corsica38200

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous et à TOUTE (oui le monde de la geekerie ne se résume pas que à la gente masculine :) ) Bon voila je me suis mis à Necrobot hier ( merci d'ailleurs à vous pour vos topic sa ma permis de monter beaucoup de level) mais après de nombreuse recherche et avoir tester beaucoup de vos config j'aurais quelques questions.

1 : Je suis surement pas dans le bon topic mais je ne sais pas ou poser mes questions :)

2 : Il y à des config en pagaye mais pour j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une explication de chaque ligne de la config savoir à quoi elle correspond exactement car l'anglais c'est bien mais le Français encore mieux :) (peut être qu'un sujet à déjà été réaliser la dessus) mais je précise que j'aimerais chaque ligne de la config pour vraiment comprendre entièrement pour configurer parfaitement ( oui j'aime les rimes)

3: Serait-il possible d'avoir une config pour capturer UNIQUEMENT certains pokemons avec un PC de plus de 1500 et un IV de plus de 90% et UNIQUEMENT ces pokemons la. Car sur toutes config certes il le font mais il capturent aussi tous les autres pokemon en dessous pour les transférer.

4: Je prend un exemple est t-il possible que dans la même config, je puisse capturer 1 exemplaire de chaque pokemon ET de capturer certains pokemon que je décide avec un PC de plus de 1500 et un IV de plus de 90% en plusieurs exemplaire ( exemple il me capture 4 dracolosse de 2000 et 90% d'IV et 3 dracolosse de 400PC et 12%d'IV mais qu'il me transfère les 3 pourris pour me garder les 4 meilleurs)

5 : Derniere question pour ceux qui est des pokemon à évolution : si je met dans mes valeur sa :
"KeepMinCp": 1250,
"KeepMinIvPercentage": 90.0,
"KeepMinLvl": 6,
pour ce qui est des salameche,evoli ect il ne pourras pas les capturer car aucun ne fais 1250PC comment dois-je faire pour qu'il me capture ces petites bête avec par exemple un PC de 600 et un IV de 90% et cette phrase : "PrioritizeIvOverCp": false, veut dire qu'il privilégie les IV ou les PC?

6: Je remercie énormément ceux qui vont répondre à ce casse bonbon que je suis :)

tu peux avoir une config qui capture x pokémons que tu veux, et pour x level
Par exemple la mienne attrappe que les mini-draco, draco et dracolosse et ignore tous les autres :
en francais, il suffit de modifier le "en" en "fr" au debut de la config.json
L'évolution tu peux choisir lesquels faire évoluer avec la ligne "PokemonsToEvolve":

tu peux avoir une config qui capture x pokémons que tu veux, et pour x level
Par exemple la mienne attrappe que les mini-draco, draco et dracolosse et ignore tous les autres :
en francais, il suffit de modifier le "en" en "fr" au debut de la config.json
L'évolution tu peux choisir lesquels faire évoluer avec la ligne "PokemonsToEvolve":
Merci, tu peux m'envoyer ta config pour attraper uniquement les mini draco,draco et dracolosse stp.

Juste ma config ne fais pas évoluer et ne transfere pas , donc si tu veux ceci, hésite pas à modifier ^^
Yes je viens de regarder ta config :) Il faut mieu que sa n'evolue pas lol car tu as mis 10% d'IV sa te ferais des dracolosse bien pourris si il évoluais lol

Yes je viens de regarder ta config :) Il faut mieu que sa n'evolue pas lol car tu as mis 10% d'IV sa te ferais des dracolosse bien pourris si il évoluais lol
Par contre je dois changer quoi pour qu'il me les transfere?pour que sa me fasse des bonbons

Oui xD j'ai pas du faire attention pour les 10% d'iv d'évolution xD, mais pas grave j'ai mis en false les endroit où il demande l'évolution ^^

Par contre je dois changer quoi pour qu'il me les transfere?pour que sa me fasse des bonbons
les
♦ KeepMinCp ( il garde tous les pokémons au dessus de x cp)
♦ "KeepMinIvPercentage" ( pareil pour IV )
♦ "TransferDuplicatePokemon": false, pour les doubles
♦ "PokemonsNotToTransfer": [
enlever les dratini ... ^^

J'ai une question moi aussi,
Comment faire pour que Necro ne transfère pas certains pokémons? (Par exemple si on veut garder les starters, les mini draco etc..)
modifier les lignes
KeepMinCP
KeepMinIv
"PokemonsNotToTransfer":
donc ceux que tu ne veux pas transferer

les
♦ KeepMinCp ( il garde tous les pokémons au dessus de x cp)
♦ "KeepMinIvPercentage" ( pareil pour IV )
♦ "TransferDuplicatePokemon": false, pour les doubles
♦ "PokemonsNotToTransfer": [
enlever les dratini ... ^^
Je vois que tu rèp bien a mes questions donc je t'en poses une :)
Quelle paramètre changer pour capturer par exemple des evolis uniquement de niveau superieur a 600PC et 90% d'IV mais aussi des arcanin uniquement de plus de 1700PC et 90%d'IV tu vois ce que je veux dire? de trier chaque pokemon car la il m'attrappe plein d'evoli et garde que 1 seul qui à le meilleur IV .Moi je veux qu'il me garde tous les evolis de plus de 600PC et 90% d'IV et tous les arcanin de plus de 1700PC et 90% d'IV et qu'il ne m'attrape pas les autres evolie ou arcanin plus faible

Oui c'est possible,
lignes 322 environ

],
"PokemonsTransferFilter": {
"X": {
"KeepMinCp": X,
"KeepMinIvPercentage": X,
"KeepMinDuplicatePokemon": X,
"Moves": []
}
},

Il te suffit de remplacer les X

exemple:

],
"Mewtwo": {
"KeepMinCp": 2500,
"KeepMinIvPercentage": 100.0,
"KeepMinDuplicatePokemon": 1,
}
},

Oui c'est possible,
lignes 322 environ

],
}
},

exemple:

],
}
},
Ok donc la il ne me captureras dans ton exemple que les mewtwo de plus de 2500CP et avec un IV de 100 et le keepminduplicatepokemon : 1 veut dire qu'il me garde que 1 exemplaire de mewtwo?mais si je veux tous les mewtwo qu'il me trouve de plus de 2500CP et 100d'IV???

Non, il attrappe tous les mewtwos mais ne transfere que ceux en dessous de 2500 cp ou 100 IV et oui il te garde 1 seul , tu le mets à 200 ou alors tu supprimes la ligne je crois que ceci fonctionne

Oui c'est possible,
lignes 322 environ

],
}
},

exemple:

],
}
},
Car la dans ma config par exemple il me capture parfaitement les pokemon de très bon IV mais avec des PC pourris
exemple : J'ai un dracolosse de 97% d'IV mais que 37PC hors moi j'aimerais qu'il me capture que les dracolosse de plus de 90% d'IV ET de plus de 1500PC par exemple et qu'il me les gardes tous sans les transferer mais par contre qu'il me transfèrent ceux qui sont en dessous de mes valeurs. Je suis pas très claire lol mais j'esseye de comprendre parfaitement le fonctionnement de chaque ligne

Car la dans ma config par exemple il me capture parfaitement les pokemon de très bon IV mais avec des PC pourris
exemple : J'ai un dracolosse de 97% d'IV mais que 37PC hors moi j'aimerais qu'il me capture que les dracolosse de plus de 90% d'IV ET de plus de 1500PC par exemple et qu'il me les gardes tous sans les transferer mais par contre qu'il me transfèrent ceux qui sont en dessous de mes valeurs. Je suis pas très claire lol mais j'esseye de comprendre parfaitement le fonctionnement de chaque ligne
cette ligne, "KeepMinOperator": tu mets "KeepMinOperator": "and", , car le "and" signifie l'iv ET le cp, que le "or" c'est sois l'un soit l'autre sois les deux

Retour