Résolu Aide Config PC (carte graphique, processeur)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FuxaVV

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Bonjour à tous voici ma config :
2X Intel Xeon E5506 2.13GHz j'ai 2 processeur sur ma carte mère
24GB RAM
Je prend quelle carte graphique pour jouer sans l'AG en DarkRP est ce que change mes 2 processeur vers des autres Xeon mes à 3GHz ?
Merci de votre réponse ;)
.

Oui la série 1000 est mieux mais en usager une 970 peux être vraiment pas chère... Et GMOD si c'est le seul jeux tu tien vraiment a jouer va y avec une 1050ti neuf.. Sa va être le même prix qu'une 970 usager.
voui mais comme tu a dit une 1050ti neuf et le meme prix qu'une 970 usagé donc il vau mieux prandre une 1050ti mdr
et sur ma 970 je fait pas tourné que Gmod mdr je fait tourné pratiquement tous les jeu mdr

Avec 24GB de RAM je vais tourner tout les jeux ?
bien oui bien sur mais il te faut pas que 24 go de ram pour fair tourné tous les jeu
il te fut un bon proc une bonne carte mere (facultatif)
et aussi une banne carte graphique surtout le plus important mdr

Je part sur 2 Xeon X5650 qui a 6 Coeurs et 12 Threads si je loverclocke je dépasse izi un i7-6700k
mouai sa va

il te manque plus qu'une bonne carte graphique et sa sera bon ;)
je te conseille vivement une 1060 si tu na pas le budget pour tu a la 1050ti qui fera l affer aussi ;)

24GB de RAM est en masse pour du Gaming! La 1050ti feras ton affaire sinon 1060. Le processeur est une des choses le plus importante a vérifer , parce que c'est lui qui va prendre ou pas la puissance de ta carte graphique. Ta bien beau avoir 2 GTX 1080 SLI avec un Pentium duo tu iras pas loin. Pense bien au processeur avant la carte graphique , sinon tu va devoir changer le processeur et la carte mère si le prochain processeur tu veux ce n'est pas le même Socket. :)

24GB de RAM est en masse pour du Gaming! La 1050ti feras ton affaire sinon 1060. Le processeur est une des choses le plus importante a vérifer , parce que c'est lui qui va prendre ou pas la puissance de ta carte graphique. Ta bien beau avoir 2 GTX 1080 SLI avec un Pentium duo tu iras pas loin. Pense bien au processeur avant la carte graphique , sinon tu va devoir changer le processeur et la carte mère si le prochain processeur tu veux ce n'est pas le même Socket. :)
oui je suis d'accord avec toi aprés je conné pas le proc qu'il souhaite acheté mais a se qu'il dit il allére bien mdr

Tu peux aussi avoir un SSD pour GMOD il y a beaucoup de loading sa pourrais être intéressant..! Et oui lui qu'il veux est bien mais c'est plus axé pour un serveur que le gaming...

Je fait comment lol ?
pour mettre ton topic en résolu tu clique ici =>
et il n'a pas tor =>
Tu peux aussi avoir un SSD pour GMOD il y a beaucoup de loading sa pourrais être intéressant..! Et oui lui qu'il veux est bien mais c'est plus axé pour un serveur que le gaming...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour