Aide concernant le logiciel Romstation 2

K-Poral

A l'ancienne
Ancien staff
Réactions
5 182
RGCoins
206
Bonjour les filles, petit sujet pour poser une petite question

J'ai télécharger RomStation 2, il fonctionne niquel, j'y ai même installé des jeux. Problème, les jeux se jouent difficilement avec le clavier (les touches sont n'importe où)
Je voulais savoir si c'était possible d'y mettre la manette Xbox pour y jouer ?

J'ai déjà essayé mais le jeux ne réagit pas à la manette..

Quelqu'un peut m'aider ?

Salut,
Oui bien-sûr que tu peux jouer à des jeux émuler sur l'ordinateur avec la manette d'xbox c'est se que je fais quand je joue à des vieux jeux.
Après perso j'utilise pas romstation, tu joue à quel jeux ? Quel plateforme ? Sur PCSX et Dolphin j'arrive à utiliser ma manette suffit de configurer :ok:

As tu download DS4 Windows?
Salut, merci pour ta réponse. J'ai installé ce logiciel mais je n'arrive pas du tout à m'en servir

Salut,
Oui bien-sûr que tu peux jouer à des jeux émuler sur l'ordinateur avec la manette d'xbox c'est se que je fais quand je joue à des vieux jeux.
Après perso j'utilise pas romstation, tu joue à quel jeux ? Quel plateforme ? Sur PCSX et Dolphin j'arrive à utiliser ma manette suffit de configurer :ok:
Merci pour ta réponse, j'utilise Romstation pour jouer à MediEvil, Medal of Honor (la base) sur PS1. Mais je n'arrive pas a configurer la manette

Merci pour ta réponse, j'utilise Romstation pour jouer à MediEvil, Medal of Honor (la base) sur PS1. Mais je n'arrive pas a configurer la manette
MediEvil :love:
Je télécharge Medievil sur Romstation mais comme il bride à mort la connexion ça va mettre 1 heures (flemme de payer mais le bridage à 100ko/s fait mal :rofl:)
Une fois DL je pourrais mieux t'aider

Voilà j'ai réussi pour l'émulateur pcsx sur Romstation, lance l'émulateur
Fichier -> Configuration -> Manettes
You must be registered for see images attach

Voilà j'ai réussi pour l'émulateur pcsx sur Romstation, lance l'émulateur
Fichier -> Configuration -> Manettes
You must be registered for see images attach
J'ai déjà essayé mais j'arrive pas a configurer à partir de là

Problème résolu, j'ai trouvé comment faire, merci les bg

Salut K-Poral,

J'ai ajouté le préfixe Résolu à ta discussion.

Bon après-midi,
Avionix

Bonjour les filles, petit sujet pour poser une petite question

J'ai télécharger RomStation 2, il fonctionne niquel, j'y ai même installé des jeux. Problème, les jeux se jouent difficilement avec le clavier (les touches sont n'importe où)
Je voulais savoir si c'était possible d'y mettre la manette Xbox pour y jouer ?

J'ai déjà essayé mais le jeux ne réagit pas à la manette..

Quelqu'un peut m'aider ?
Ya un RomStation 2.0 ? :mmh:

Ya un RomStation 2.0 ? :mmh:
Ouais, ça doit être récent mais il y a toujours la limite de téléchargement à 100ko/s, faut être premium :^)
Vaut mieux DL l'émulateur soit même et les jeux, pas bien compliquer (:

Retour