Résolu Aide concernant le ExtazCMS !

Réactions
33
RGCoins
25
Bonjour,

j'ai trouvé un cms complet de ExtazCMS

mais le souci c'est qu'il faut relier sa boutique à son serveur mincraft afin de faire apparaître les article

je voulais savoir comment faire pour ne pas étre obliger de relier son site a son serveur pour afficher la boutique ? je pense que c'est un code à modifier :D

merci de votre aide c'est super sympa :love:

Dernière édition:
Bonjour,

j'ai trouvé un cms complet de ExtazCMS

mais le souci c'est qu'il faut relier sa boutique à son serveur mincraft afin de faire apparaître les article

je voulais savoir comment faire pour ne pas étre obliger de relier son site a son serveur pour afficher la boutique ? je pense que c'est un code à modifier :D

merci de votre aide c'est super sympa :love:
Bonsoir,
Pour pouvoir utiliser la boutique du CMS tu dois renseigner tes identifiants JsonAPI. Sinon comme le CMS est Open Source, tu peux très bien modifier son code pour faire cela.

Relier le site à ton serveur doit pouvoir permettre que dés qu'un utilisateur achète un article, il lui est automatiquement donné :mmh:
Du coup je pense qu'il vaut mieux que tu le fasse plutôt que tu cherche à modifier le code toi-même, surtout si tu n'as aucune connaissance :mmh:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP

Relier le site à ton serveur doit pouvoir permettre que dés qu'un utilisateur achète un article, il lui est automatiquement donné :mmh:
Du coup je pense qu'il vaut mieux que tu le fasse plutôt que tu cherche à modifier le code toi-même, surtout si tu n'as aucune connaissance :mmh:

Bonne fin de soirée,
Paul GTP
En effet, c'est préférable et c'est bien comme ça que le CMS fonctionne :)

Retour