Résolu Aide compte gta 5 ps4

Driksouil

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
Bonjour à tous, jai besoin de votre aide svpppp!!
En fait, je vous explique :
En 2013 j'ai acheté une ps3 puis en 2014 j'ai acheté une ps4 jai donc transférer mon Perso.
En 2015 j'ai revendu ma ps4 et je suis retourné sur ps3 (toujours avec le même Perso)
Puis y'a un mois jai fais faire un lobby et sa a fonctionné sur ma ps3!
Hier, j'ai acheté de nouveau la ps4 et quand j'ai voulu transférer je me suis retape le personnage de la ps4 du tout début !
Une gentille personne ma fait un lobby gratuit mais je ne le voyais pas en ligne rien avait bouger!
Alors jai fais faire un autre lobby et la on me dit que mon compte est déjà niveau 130 et a déjà des millions !!!
Pourquoi je ne le vois pas en ligne ????
Aidez moi svpppp

Merci d'avance pour votre aide

Comme tu as déjà transféré ton perso de 2014, tu ne peux pas le refaire une deuxième fois.

--> Donc il faut que tu recrée un compte PS3 puis faire une lobby et là tu pourras réaliserle transfert.

Chose à savoir : On peut transférer qu'une seule fois

Sachant que la date limite de transfert est le 6 mars donc demain, si tu fais un lobby aujourd'hui je pense que tu as de grande chance de te faire ban direct, sauf si tu n'abuse pas sur le level et l'argent mais bon, création du compte et transfert le jour même j'ai un doute que ça passe. Par contre le coup de la ps4 en principale n'est peut être pas une mauvaise piste, à essayer.

zeb06, merci de ton aide mais comme je l'ai expliqué avant javais déjà transférer mon Perso une fois puis je suis revenu sur old gen donc la je ne peux pas transférer à nouveau.
En gros soit je prend le risque de me faire ban soit je nai plu de solution :(

Tu penses que niveau 120 et 100 millions sa passe ?

Dernière édition par un modérateur:
Retour