Résolu (AIDE) Comment transférer les vidéo en SlowMotion de son galaxy s7 à son PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Niuuum69

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Bonsoir donc voilà sur les galaxy s7 on peu faire des slow motion fluide et sur mon s7 (s7 normal) j'ai fais des vidéo en slow motion mais quand je veux les mettres sur mon ordinateur les vidéo son catastrophique sois il ne les lis pas (VLC , Windows Lecteur etc...) sois le slow motion n'y apparait pas j'ai essayer de mettre la vidéo sur YouTube et ensuite la le télécharger le slow motion n'apparait pas j'ai donc penser que le slow motion n'apparaissais que sur mon téléphone mais quand sur YouTube on tape "Slow motion galaxy s7" il y en a plein comme eux on t-il fais pour les mettres etc ? Je ne comprend pas aidez moi svp

Hello Niuuum69,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Gueckoz SEC

Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour