Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ok !! , 2-3 semaine je ne pense pas voilà la répons d'activision
Nous sommes desolés.
Malheureusement nous n'en avons pas une date exacte.Mais rassurez-vous que tres bientot des nouveaux evenements et operations seront a la disposition de nos tres chers clients.
Nous sommes en train de travailler la-dessus et ferons le necessaire pour regler cela.
Merci pour votre patience et excusez-nous pour le retard.
Nous sommes desolés.
Malheureusement nous n'en avons pas une date exacte.Mais rassurez-vous que tres bientot des nouveaux evenements et operations seront a la disposition de nos tres chers clients.
Nous sommes en train de travailler la-dessus et ferons le necessaire pour regler cela.
Merci pour votre patience et excusez-nous pour le retard.
j'arrive pas a posté , en gros il dise qu'il y travaille de jours en jours et il nous demande d'etre patient aucune date n'es prévue ...
Ba on va dire qu'il on eu les yeux plus gros que le ventre ... au fond Elite c'est bien mais seulement si il es complet et ce n'ai pas le cas ..
ce que j'en dit , au lieu de nous faire des nouveau mode de jeu ( ok il sont bien ) il on cas conssacré tout leurs moment au OP de clan et non a Patché tout les Spot pour le mode infecté surtout que la plupart son encore accessible même apré plusieur patch !!
J'ai un probleme j'ai cod elite preniume et hier j'ai fais une operaration loup solitaire su la capture de drapaux j'ai fini 14eme j'ai eu 1 badge or mais mon clan n'a pas xP quel'qun pourrait m'aider
Pour raisons techniques indépendantes de notre volonté, vous ne serez pas en mesure de vous connecter sur ELITE Call of Duty le 16 février de 1h30 à 13h30 UTC (2/15 20h30 - 2/16 8h30 EST / 2/15 17h30 - 2/16 5h30 PST). Les Opérations prévues pendant ses heures ont été annulées. Nous sommes désolés des inconvénients que ces problèmes techniques ont pu vous causer.
voila on c'est encore fait avoir on paye pour elite et on gagne rien lol . moi je fer souvent les concours et c toujour COLIN504 qui gagne c trop abuze
cherche clan elite sur ps3 si vous voulez bien me prendre mon nom est masc-arade mais comme je suis au max d'ami il faut me laissez un message pour me dire que c pour le clan bon je v pas dire que je suis nul non plus car our moi 0.99 de ratio j ai vu pire alors que je suis prestige 1 et je joue pratiquement que o snip mais le souci c'est ke je c pas hardscoper