LieG_IIQu3ntII
Membre
Donc, Lordhawk08, il faut avoir un compte Call of Duty: ELITE Payant pour pouvoir XP son propre CLAN ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
+ piazza et liberation je crois pour les premium et fondateurNon le 1er DLC sort le 24 janvier pour XBOX & PS3. ( Source : twitter Robert Bowling )
Le DLC contiendra 4 maps :
- Park
- Italy
- Overwatch
- Morningwood
Lol et tu es sur que les cartes ne seotent pas d'abord sur xbox car micrpsoft achete les droits pour les avoir avantpiazza = Italy.
J'ai vu sa sur le twitter de Robert Bowling .Lol et tu es sur que les cartes ne seotent pas d'abord sur xbox car micrpsoft achete les droits pour les avoir avant
Non le 1er DLC sort le 24 janvier pour XBOX & PS3
Oui la Xbox à toujours 1 mois d'avance, moi meme je suis étonné que le pack sort sur ps3 le 24 janvier. En tous cas j'ai vu ca sur le twitter de Robert Bowling . Donc je pence pas qu'il disent de connerieSa serai bien
Mais le DLC est disponible sur PS3 seulement le 24 février :nonnon:
Car la Xbox a toujours 1 mois d'avance sur la PS3.
Et pour les perso non abo a elite en marsOO
Oui la Xbox à toujours 1 mois d'avance, moi meme je suis étonné que le pack sort sur ps3 le 24 janvier. En tous cas j'ai vu ca sur le twitter de Robert Bowling . Donc je pence pas qu'il disent de connerie
d accord merci beaucoup je vais faire ske tu ma dit un dernier truk a te demander jpe etre le seule menbre du clan ki a payer les 50 euros c bon mes pote on pa besoin de payer??
Bonsoir je fait apelle a vous pour vous demander un truc :x alor voila j'ai créé une team sur mw3 Sur xbox360 Je suis menbre premium J'ai inviter un ami qui lui ossi et menbre premium Je voudrais savoir pk notre clan na pas xp ?bonsoir moi j ai acheter elite jeudi dernier et j ai crée le clan de ma team et on est 4 dans le clan et je suis niveau 1 et j'ai fais 2 operations une fois j ai finis en argent et une fois en or et donc j ai pas eu des xp de clan rienmeme pas des badge toujours niveau 1 j'ai meme pas eut les 500 xp gratuit !! pouvez ous me donnez des precisions merci bonne soiree