[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

Si elle dure plus d'une minute on ne sait pas, mais essaye de poster un commentaire de la team si tu veux rentrer :)
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 21:05 ------------
J'ai rêvé ou il y a eut cet apres midi une operation de clan et maintenant elle a deja ete retirer..

hello j'auras une questions j'ai fouiner un peut avant de poser la questions mais toute les réponse que j'ai trouver ce contredisait voilà ont a une team de niveaux 2 alors que ont a 3 fondateur et 1 premium est ce que c'est normal ? et le plus importent si j'achète le élite je serait premium est ce que j'apporterais de l'exp a mon clan où non merçi de répondre ont peine a avancé ..

hello j'auras une questions j'ai fouiner un peut avant de poser la questions mais toute les réponse que j'ai trouver ce contredisait voilà ont a une team de niveaux 2 alors que ont a 3 fondateur et 1 premium est ce que c'est normal ? et le plus importent si j'achète le élite je serait premium est ce que j'apporterais de l'exp a mon clan où non merçi de répondre ont peine a avancé ..
Alors tu as mal lut !!!
Page 7 relis le bloc que j'ai mis

Si elle dure plus d'une minute on ne sait pas, mais essaye de poster un commentaire de la team si tu veux rentrer :)
------------ Messages fusionnés : 28 Mars 2012, 21:05 ------------
J'ai rêvé ou il y a eut cet apres midi une operation de clan et maintenant elle a deja ete retirer..
Euh floflo j'ai poster deux messages sur votre clan elite e j'ai meme essayer de t'ajouter en amis mais malheuresement t'avais trop d'amis maintenant j'attend que vous m'invitiez.

Oui T'inquiete le leader va t'ajouter mais colle toi au groupe Alp1 tu va dans chercher groupe et tu peux te "coller" dedans :)

Effectivement il y en avait une de 17h a 20h en mme.
On a fait l'or en nous classant 126eme sur 2900 il me semble. Et hop 1000xp en plus pour le clan !!! Vivement les prochaines !!!

Ah quoi ca y est elles sont valides ? :DDDDD

Ah quoi ca y est elles sont valides ? :DDDDD
Bin en tout cas il y en avait une hier, elle etait sur elite que hier matin par contre et c'etait la seule en ligne

Pour info je viens de créer un post uniquement pour les opérations de clans voici le lien :

http://reality-gaming.fr/threads/opérations-de-clan-elite.21035/

Suivez le pour etre informé des opérations de clan et partager vos résultats et vos questions

Ah sorry, je ne sais pas exactement et je pense que personne ne soit au courant, Activision a annoncé 7 jours plus ou moins pour faire le tri et mettre le classement a jour, je pense que les badges et xp seront attribués aussitot après

kaizer tu peu minviter dans ton clan stp je te laisse mon psn:falcko77
merci davance
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 19:08 ------------
dada ta une team ou pas

kaizer tu peu minviter dans ton clan stp je te laisse mon psn:falcko77
merci davance
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 19:08 ------------
dada ta une team ou pas
nous recrutons uniquement premium ou fondateur, tu dis avoir 500xp mais tu n'es ni premium ni fondateur donc impossible que tu les ais.
désolé.

De plus il y a des sections exprès sur le forum pour ça, ou alors contact en privé, mais arretons de polluer les post. merci

si il y a un seul elite prenium dans ma team et si il sincri sa fera de lexp a mon clan ou pas:question:
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 22:45 ------------
je recrute dans ma team ArK~$ sur elite nous prenons tous le monde elite normal fondateur ou prenieum:merci:a ce qui rejoignerons la team

si il y a un seul elite prenium dans ma team et si il sincri sa fera de lexp a mon clan ou pas:question:
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 22:45 ------------
je recrute dans ma team ArK~$ sur elite nous prenons tous le monde elite normal fondateur ou prenieum:merci:a ce qui rejoignerons la team

si il arrive a classer le clan dans l'or, l'argent ou le bronze oui ton clan aura de l'xp
mais seul c'est pas toujours facile

ok merci pas se que la je suis toujour o niveau 2
:merci:

bojour j'ais call of duty elite premium a 50 euro je viens de créer mon clan et il y a deux amis dans le clan qui ne sont pas premium et nous restons niveau de clan 1
Comment monter et xp svp

Pour lvl up ton clan il fo faire des operation de clan !

SINON CERTAINE PERSONNE RECHERCHE UN CLAN VENEZ DANS LE MIEN , ENVOYER MOI UN MSG SUR MON PSN " gauthreau77230 "

bojour j'ais call of duty elite premium a 50 euro je viens de créer mon clan et il y a deux amis dans le clan qui ne sont pas premium et nous restons niveau de clan 1
Comment monter et xp svp
Si tu es sur le forum, je suis convaincus de ton savoir-lire, tu trouveras donc les réponses sur ce sujet en faisant marcher le fonctionnement d'un forum, c'est à dire chercher avant de poster pour éviter que l'on répète 10 000 fois les mêmes choses !!!!!!

GO PAGE 7 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller voir page 7, KAIZER avait tres bien expliqué ca !

le niv moyen prestige est 6 le meneur est PRESTIGE 11 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis niv 65 ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter moi ou ajouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d etre sur elite pour rentrer ds la team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page et on est sur elite

------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 14:30 ------------
tromper d annonce voila la bonne

le niv moyen prestige est 8 le meneur est PRESTIGE 15 je m occupe des tests j ai ete hacker donc j ai recomencer un compte depuis hier je suis prestige 1
ratio 1 demain j aurai un ratio de 2 je pense contacter

moi ou ajouter moi VianneyM sur ps3 ce st pas obliger d etre sur elite pour rentrer ds la team ajoutez VianneyM pour rentrer il fo aussi likez la page on est sur elite

------------ Messages fusionnés : 1 Mai 2012, 14:33 ------------
Et on fait bcp de video des moab etc j ai 6 videos de moab des trick shot,des beau flashcop, couteau de lancer etc..... ajoutez VianneyM pour le test vous inquietez pas pour mn lvl j ai ete hack

Bonjour , je suis joueur sur xbox 360 , j'ai deja lus les 10 pages de discussions mais sa date un peu tous sa , je suis Elite prénium et fondateur d'un clan , nous sommes 2 dedans mais mon coéquipier n'est pas prénium , je peux quand meme gagner de l'exp pour le clan ou doi-je obligés mon coéquipier a devenir prénium , vous avez aussi expliquer que lorsque quelqu'un rejoint le clans , il offre 500 d'exp au clan se qui n'a pas été notre cas ( mon coéquipier et moi ) et j'ai beau passer des heures sur les sélections élites pour pouvoir faire augmenter le clans , je ne gagne rien .... aidez moi s'il vous plait !!!!!!

Euh floflo j'ai poster deux messages sur votre clan elite e j'ai meme essayer de t'ajouter en amis mais malheuresement t'avais trop d'amis maintenant j'attend que vous m'invitiez.

Ok deoslé j'en retiré dans la semaine :) Et ce qui est pour la team je t'y ferai entrer :D

Bonjour , je suis joueur sur xbox 360 , j'ai deja lus les 10 pages de discussions mais sa date un peu tous sa , je suis Elite prénium et fondateur d'un clan , nous sommes 2 dedans mais mon coéquipier n'est pas prénium , je peux quand meme gagner de l'exp pour le clan ou doi-je obligés mon coéquipier a devenir prénium , vous avez aussi expliquer que lorsque quelqu'un rejoint le clans , il offre 500 d'exp au clan se qui n'a pas été notre cas ( mon coéquipier et moi ) et j'ai beau passer des heures sur les sélections élites pour pouvoir faire augmenter le clans , je ne gagne rien .... aidez moi s'il vous plait !!!!!!

Tu ne dois pas etre fondateur d'un clan pour donner 500exp mais Fondateur (c-a-d la tete verte pas rouge sur elite) Et si tu est bien un fondateur tu dois les donner tes 500 exp de clan (normalement il est ecrit 'donner 500exp au clan' en dessous du nom du clan)

Retour