[AIDE] Comment faire xp un clan COD ELITE

J'avais compris ca mais QUAND?.. tel est la question!
Ah sorry, je ne sais pas exactement et je pense que personne ne soit au courant, Activision a annoncé 7 jours plus ou moins pour faire le tri et mettre le classement a jour, je pense que les badges et xp seront attribués aussitot après

Moi je pe venir dans ton clan je suis un premuim

Moi je pe venir dans ton clan je suis un premuim
Avec plaisir, laisse moi ton psn et je t'ajoute ce soir sur elite.
En meme temps ajoute moi aussi dans ton psn : kaizer06130

Avec plaisir, laisse moi ton psn et je t'ajoute ce soir sur elite.
En meme temps ajoute moi aussi dans ton psn : kaizer06130
Salut j ai ajouter ton psn et je t ai envoyer un message repond moi svp . Merci

Il n'y a plus d'operation de clan sur cod ELITE?

Si il ya toujours les operation groupe et en solo

Il n'y a plus d'operation de clan sur cod ELITE?
non plus pour le moment. je pense qu'il les ressortiront une fois le tri des anciens résultats des OP fini, et j'espere que les badges et xp de clan seront mis rapidement car la ça commence a faire long !!!

non plus pour le moment. je pense qu'il les ressortiront une fois le tri des anciens résultats des OP fini, et j'espere que les badges et xp de clan seront mis rapidement car la ça commence a faire long !!!

Ouais pareil, j'espere aussi !

bonjour , ce serais pour savoir si il faut etre PRENIUM FONDATEUR ou PRENIUM normal pour avoir les 500xp de clan ??

bonjour , ce serais pour savoir si il faut etre PRENIUM FONDATEUR ou PRENIUM normal pour avoir les 500xp de clan ??
Salut anteck680 pour avoir les 500 xp clan il faut deja que tu soit premieume fondateur meq aussi si tu n a pas pris ton forfait premieume avant le 27 decembre tu ne peux pas donner d'xp clan !

merci , et si je suis prenium normal , je peux xp mon clan en faisant des opérations de clan et des concours ??

Bonjour, je recherche des joueur dans mon clan, nous somme actuellement 7 et j'ai besoin de joueur surtout des joueurs elite premium dans le but de faire des opération clan pour faire XP le clan. Mon clan se nomme France MW3 . Merci d'avance. Poster un commentaire sur le forum pour que je vous invite .
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 10:34 PM ------------
J'ai oublier de précisé que c'était sur xbox. :merci:

Bonjour, je recherche des joueur dans mon clan, nous somme actuellement 7 et j'ai besoin de joueur surtout des joueurs elite premium dans le but de faire des opération clan pour faire XP le clan. Mon clan se nomme France MW3 . Merci d'avance. Poster un commentaire sur le forum pour que je vous invite .
------------ Messages fusionnés : Mar 7, 2012 10:34 PM ------------

Présente toi ! et va faire ta pub dans Team/Clan

Bonjour à tous
Je suis sur xbox j'ai créer un compte premium payant et un clan DTC DIJON je suis à la recherche d'un collegue qui aurait un compte prémium elite pour pouvoir avoir les 500xp du clan (si j'ai bien tous compris! autrement j'attendrais des compétitions) mon gamertag tonyglendil je suis prestige 10 et déja 4 personnes dans le clan.
Merci d'avance

Bonjour à tous
Je suis sur xbox j'ai créer un compte premium payant et un clan DTC DIJON je suis à la recherche d'un collegue qui aurait un compte prémium elite pour pouvoir avoir les 500xp du clan (si j'ai bien tous compris! autrement j'attendrais des compétitions) mon gamertag tonyglendil je suis prestige 10 et déja 4 personnes dans le clan.
Merci d'avance

Va dans présentation et présente toi :) Et va faire PUB dans Team/clan.
Merci

Je pensais pas que ces chants étaient obligatoire je pense avoir tous complété

Bonjour, je recherche des joueur dans mon clan, nous somme actuellement 7 dont 4 joueurs premiums et j'ai besoin de joueur surtout des joueurs elite premium dans le but de faire des opération clan pour faire XP le clan. Mon clan se nomme FRANCE MW3 . Merci d'avance. Poster un commentaire sur le forum pour que je vous invite .

Retour