Résolu Aide comment devenir fort au sinper sur bo2?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SamirMG

Développeur sous android , ios et web
Premium
Réactions
1 033
RGCoins
25
Tout est dans le titre

Salut, ça peut paraitre bien bête, mais pour m'entrainer au début, je mettais de la patte a fixe au centre de l'écran en visant avec le Snip et ensuite je jouer avec des potes, au fur et a mesure tu augmentes ta sensibilité et voila, mais il faut être patient, en tout cas pour moi, c'est peut être l'âge qui fait ça car je pas tout jeune non plus. En espérant t'avoir aidé.

Salut, ça peut paraitre bien bête, mais pour m'entrainer au début, je mettais de la patte a fixe au centre de l'écran en visant avec le Snip et ensuite je jouer avec des potes, au fur et a mesure tu augmentes ta sensibilité et voila, mais il faut être patient, en tout cas pour moi, c'est peut être l'âge qui fait ça car je pas tout jeune non plus. En espérant t'avoir aidé.
Merçi à toi

Tout dépend de ton style de jeu ! Je te conseille de jouer en BlackScop car tu es beaucoup plus rapide dans les duels ! Ensuite pour t'entrainer rien de mieux qu'une partie perso en MME avec toi contre 9 bots et tu mets Headshot uniquement puis tu enleve headshot et tu mets santé double. :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour