Résolu Aide choix enceinte portable

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

leoldihno

Membre
Réactions
846
RGCoins
167
Bonjour à tous et à toutes.
Hier j'ai pu apprécier les performance de la bose "SoundLink Mini", je suis décider à l'acheter mais j'aimerais savoir si il ya encore mieux, je veut dire j'adore les enceintes qui font énormément de son toute en gardant la qualité.
Donc je vais regarder quelques comparatif mais si vous pourriez m'aidez avec vos avis personnel ce serait cool =)
Merci !

EDIT pour l'instant j'hésite entre la bose soundlink mini et la ultimate ears UE Boom

Dernière édition:
Vous êtes taré ?!
Prend la Bose soundlink mini je l'utilise tout les jours ya au takké de basse!
Comparé a l'UE Boom ya juste plus de son mais elle a pas de basse ;)

Tout le monde d'achète la Beats mini mais je comprend pas xD
Voila une brève comparaison entre la beats et la bose que j'ai tester en VRAI ;)

Beats:
- Son 7/10
- Basse 0/10

Bose:
- Son 9,5/10
- Basse 9/10

J'ai tester plusieurs musique avec la bose soundlink mini (moi) et la beats pill (d'un pote) et frenchement une musique genre "Bass Boosted Extreme" sur la bose sa fait un truc de fou tandit que sur la beats.. (d) QUE des grissillement :troll:

Tout le monde d'achète la Beats mini mais je comprend pas xD
Voila une brève comparaison entre la beats et la bose que j'ai tester en VRAI ;)

Beats:
- Son 7/10
- Basse 0/10

Bose:
- Son 9,5/10
- Basse 9/10
Merci de ce petit comparatif, sa complete les différents comparatif que j'ai lue =)

Merci de ce petit comparatif, sa complete les différents comparatif que j'ai lue =)
La beats a a peine plus de son que la bose mais en basse la bose bah TOUT les compétitif ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour à tous et à toutes.
Hier j'ai pu apprécier les performance de la bose "SoundLink Mini", je suis décider à l'acheter mais j'aimerais savoir si il ya encore mieux, je veut dire j'adore les enceintes qui font énormément de son toute en gardant la qualité.
Donc je vais regarder quelques comparatif mais si vous pourriez m'aidez avec vos avis personnel ce serait cool =)
Merci !

EDIT pour l'instant j'hésite entre la bose soundlink mini et la ultimate ears UE Boom
Je l'ai elle est top et pas chère pour la qualité ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour