Résolu Aide choix de bureau gamer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vaillont

Membre
Réactions
15
RGCoins
50
Bonjour à tous !
Voilà, j'aurais besoin d'aide dans le choix de mon futur bureau.
Tout d'abord, je n'ai pas de limite de budget (enfin pas un truc à 10 000€ non plus).
J'ai longuement cherché mais je n'ai trouvé que peu du bureau vraiment qui peuvent me correspondre (un simple bureau pour ordinateur ne me convient pas).
J'aimerais dans l'idéal pouvoir installer sur ce bureau 2 pc fixes (ainsi que leurs écrans) ainsi que mon PC portable. Qu'il soit "droit", enfin pas en forme de cercle quoi ^^ De plus quelques emplacements pour la nourriture par exemple, poser une cafetière ou quelque chose de ce genre.
Quelque chose qui se rapproche de ce que j’apprécierai est un meuble d'Ikea :
fredde-poste-de-travail__0254030_PE400251_S4.JPG

Cependant, 2-3 trucs me gênent comme le fait que le clavier sois en dessous et que je préfère avoir un clavier au même niveau que les écrans. De plus, c'est pas que je n'aime pas Ikea mais niveau qualité/durabilité, il y a mieux je pense ^^ Après il est pas mal, certes mais je me tourne vers vous au cas où vous auriez mieux à proposer ! Je vous remercie d'avance !

P.S. : Je n'utiliserais pas de consoles ni de manettes sur ce bureau, donc je ne cherche pas de bureaux dans ce style:
bureau_gamer.jpg

j'ai jamais compris le délire d'avoir 3 écrans :lol:
Y'en a ils ont une dizaine de voitures motos, tu comprends leur délire ? C'est la même chose ;) Simplicité, goût, habitude, facilité, etc.
c'est quoi celui ci stp? le lien :p
Oui bien sûr :

Y'en a ils ont une dizaine de voitures motos, tu comprends leur délire ? C'est la même chose ;) Simplicité, goût, habitude, facilité, etc.

Oui bien sûr : [/QUOTE

merci

Oui bien sûr :
y'aurait pas le même mais un petit plus petit ?

Oui bien sûr :
Pour joué, tu utilisé 1 écran, pas 3.
Ton exemple avec les motos ne tient pas, Le mec un jours il prend la moto Rouge et le lendemain, il prend la Verte pour changé :mdr:
Les 3 écrans sont les mêmes !

Bah non, chacun est différent, et qui te dit que c'est pour jouer ?
Peut être un jour je prend l'écran acer, le lendemain le toshiba ?
Un écran 3D ? Un écran HD pour les films ? Un écran réactif pour jouer ?
Donc non, les 3 écrans ne sont pas les mêmes ;)
De plus, peut être j'utilise plusieurs PC aussi, un qui sert à regarder des films, l'autre qui tourne tout le temps pour DL, botter ou d'autres choses, un autre spécial pour jouer, enfin je peux te donner des milliers d'exemples ;)
Sinon je vois pas pourquoi tu réponds, ce n'est pas la question ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour