Résolu Aide choisirle CFW de sa ps3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Teqzhi

Premium
Réactions
188
RGCoins
50
Bonjour, je compte acheter une ps3 3.55 mais je voudrais savoir quel cFW est le mieux. Oo Entre ps3 3.55 kweam ,3.55 rogero 3.7 ou 3.55 rogero 1.03 ? sachant que je veut me co au psn pour host big xp mw3 ! merci de votre réponse bonne journée/soirée

un modo peut modifier le titre please pour mettre un espace ente "choisir le" merci d'avance.

tu est pret à mettre 240 € ...

J'ai acheter la mienne sur le bon coin trois fois moin chére.

Cherche bien avant de te lancer.
oui noel j'ai eu pour 600 e de tune et je voudrais une ps3 neuve enfin pas acheter sur ebay ou leboncoin

Sa dépend si ta console principale est en 4.30 ou 4.31. Si elle est en 4.30 prends un CFW spoof 4.30 et si elle est en 4.31 j'ai 2 .pkg a t'envoyer qui te spoof/despoof ta console en 4.31 avec accès ou non au PSN

Sa dépend si ta console principale est en 4.30 ou 4.31. Si elle est en 4.30 prends un CFW spoof 4.30 et si elle est en 4.31 j'ai 2 .pkg a t'envoyer qui te spoof/despoof ta console en 4.31 avec accès ou non au PSN
ma ps3 principale est a la denniere maj donc je peut prendre cette ps3

ma play est en 4.31 sa derange pas si je prend une ps3 CFW 4.30 rogero CEX j'installe juste le Pkg est c'est bon merci alb

Pas de soucis, mais je te conseille de repassé en OFW 3.55 :d) Passe en CFW 3.55 Kmeaw :d) Spoof , mais si ta dernière play est en 4.30 ou 4.31 sa change des choses

La console est bien, mais faut que tu l'a remette en OFW 3.55 :d) CFW Kmeaw :d) Spoof avec des .pkg qui donnent l'accès au PSN comme moi.

A toi de voir, c'est ton argent pas le mien, si c'est moin chère n'hesite pas, je peux te conseiller.
même prix

A toi de voir, c'est ton argent pas le mien, si c'est moin chère n'hesite pas, je peux te conseiller.
je pense faire comme tu dit , y a une source pour les pkg comme sa je les télécharge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour