Résolu Aide carte graphique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Skoz18
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Skoz18

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Bonsoir, mon PC n'étant pas de très bonne qualité (voir pas du tout) je commence à penser à changer sa carte graphique ayant déjà rajouter 4go de RAM. Voici Mon pc :

Cependant, je pense possédé une carte graphique intégré et je ne sais absolument pas comment m'y prendre, c'est pour cela que je réclame votre aide.
Je vous remercie d'avance, bonne soirée.

Fichiers joints

• Photo le 10-05-2017 a* 19.47 #2.jpg
    Photo le 10-05-2017 a* 19.47 #2.jpg
    220.1 KB · Affichages: 5
Mais le côté SATA de l'adapteur je le branche ou ?

Qu'on soit bien d'accord, on parle bien d'un adaptateur molex vers 3/4 pins pour ventilateur: ?
Si c'est bien le cas il n'y a pas besoin de connecteur SATA, il sert uniquement pour le transfert de données de tes supports de stockage. Ici tu as juste besoin de courant pour alimenter tes ventilos, donc un côté molex comme je t'ai montré et un côté avec les pins pour les ventilateurs.

Qu'on soit bien d'accord, on parle bien d'un adaptateur molex vers 3/4 pins pour ventilateur: ?
Si c'est bien le cas il n'y a pas besoin de connecteur SATA, il sert uniquement pour le transfert de données de tes supports de stockage. Ici tu as juste besoin de courant pour alimenter tes ventilos, donc un côté molex comme je t'ai montré et un côté avec les pins pour les ventilateurs.
Non mais oui, merci j'ai tout confondu, j'ai finalement réussi à brancher tous les ventilos de PC, mais quel idiot... MERCII

salut, donc je voulais te faire part de mon avis et de ce que tu en pensais, j'ai bien installé tout et tout, ça fait plus d'une semaine que je teste, joue et j'ai remarqué que sur H1 par exemple j'attend même pas les 60 FPS, tu penses que c'est parce que j'ai mal installé ou quoi ca me parait bizarre..

salut, donc je voulais te faire part de mon avis et de ce que tu en pensais, j'ai bien installé tout et tout, ça fait plus d'une semaine que je teste, joue et j'ai remarqué que sur H1 par exemple j'attend même pas les 60 FPS, tu penses que c'est parce que j'ai mal installé ou quoi ca me parait bizarre..

Bonjour,

Pourquoi vouloir atteindre les 60 fps absolument ? Du moment que ton jeu est fluide et graphiquement beau c'est tout ce qui compte. Cela ne vient pas d'une mauvaise installation, peut être que tu as été un poil trop gourmand dans les options graphiques, mauvaise optimisation du jeu/logiciel ou mauvais paramétrage dans le panel de ta carte.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour