Résolu Aide carte bleu sur le PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LchGlitcher

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
J'ai un très très gros problème la carte bleu de ma mère et intégrer dans ma playstation et si je veux je peut tous acheté et j'aimerais savoir comment l'enlever au plus vite car j'ai peur que quelqu'un pirate mon compte et qu'il ai accé a la carte bleu de ma maman ...

Omg merci beaucoup , j'avais tellement peur que mon père découvre ça .. Je lui ai dis à ma mère que sa carte bancaire était dans ma playstation et tout elle ma gifler et tout après je lui ai dis que j'avais enfin réussis à l'aide de quelqu'un pour plu qu'il y ai ça CB . Je te remercie énormément Cindy *.* Merci beaucoup ;)

Omg merci beaucoup , j'avais tellement peur que mon père découvre ça .. Je lui ai dis à ma mère que sa carte bancaire était dans ma playstation et tout elle ma gifler et tout après je lui ai dis que j'avais enfin réussis à l'aide de quelqu'un pour plu qu'il y ai ça CB . Je te remercie énormément Cindy *.* Merci beaucoup ;)
De rien ;) puis t'inquiète pas on auras pas pu te hacker si tu passe ton compte à personne.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour