[AIDE]Call of duty modern warfare wii

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maduck

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Salut tous le monde !

Je possède la wii crackée bien évidemment ! ^^ et je souhaite patcher Call of duty modern warfare edition reflex afin de pouvoir faire des lobby etc munition illimité et j'en passe !

J'ai déja essayé a l'aide de plusieurs tutoriel mais sa ne marche pas !

Je possède l'iso du jeux en PAL et NTSC, j'ai fais la manip avec trucha signer comme il faut ( il me semble ) mais rien...

Merci de votre aide

Tu peut pas je crois quand ses patcher

j'aimerai bien savoir comment faire des obby sur call of duty mwr

Ta essayer sur bo 1 ?

non puis en plus les patch devienne difficilement trouvable

Tu peut pas je crois quand ses patcher
n'importe quoi les patch t'en a 5 patché 8 pas patché ya que sur MW3 que presque tout les patch sont patché il en reste 2 sur mw3 sur Bo yen a environ 10 si il sont pas patché sur bo il le seront pas sur MWR

n'importe quoi les patch t'en a 5 patché 8 pas patché ya que sur MW3 que presque tout les patch sont patché il en reste 2 sur mw3 sur Bo yen a environ 10 si il sont pas patché sur bo il le seront pas sur MWR
merci, perso je n'avais rien dit car sa n'envallai pas la peine

Maduck je sais pas comment on fait mais meme moi j essaye. Mais tu peut me donner ton code amie et moi je te le passe comme sa on joue ensemble

Maduck je sais pas comment on fait mais meme moi j essaye. Mais tu peut me donner ton code amie et moi je te le passe comme sa on joue ensemble

oui pas de problème, moi il me manque juste le patch.

visite mon site pour mon code ami et envoi moi le tien z.hostzi.com ( site provisoire et en construction )

Ok moi mon code amie ezt : 345349685870

Voila en étant ancien moddeur Sur tous Call Of Duty sur WII je vais t'aidé ! Il te faut un common_mp.ff si je me rapelle bien et tu dois le remplacé par celui du jeu originale ! Et il faut pas oublié de signé ! Sur ce je signale se topic comme résolu !

Je jouai mes plus maintenant j'ai passé l'âge ;)

Topic résolu :D

Voila en étant ancien moddeur Sur tous Call Of Duty sur WII je vais t'aidé ! Il te faut un common_mp.ff si je me rapelle bien et tu dois le remplacé par celui du jeu originale ! Et il faut pas oublié de signé ! Sur ce je signale se topic comme résolu !
oui je sais qu'il me faut un patch comme celui c horss je n en trouve pas ..

Va sur you tube t'en a pleins

Maduck mon code amie est :345349685870

cest bon je t ai ajouter rejoins moi sur COD ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour