Corentin' Joueur Fifa & Battlefield Premium Inscription 21 Novembre 2011 Messages 1 738 Réactions 523 Points 20 636 RGCoins 676 3 Décembre 2013 #1 Yop voilà j'ai un proble j'ai mis un bouton mais sa veux pas me dirigé vers la page web screen Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. AIDE please
Yop voilà j'ai un proble j'ai mis un bouton mais sa veux pas me dirigé vers la page web screen Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. AIDE please
T93C Membre Inscription 3 Décembre 2013 Messages 53 Réactions 15 Points 71 RGCoins 25 3 Décembre 2013 #2 Cela ne vient pas du ' qui se trouve la fin de " ? Voter positivement 0 Voter négativement
Djamel SEC Ancien staff Inscription 24 Août 2012 Messages 19 693 Réactions 10 385 Points 27 570 RGCoins 25 1 Mai 2014 #3 Elite' a dit: Yop voilà j'ai un proble j'ai mis un bouton mais sa veux pas me dirigé vers la page web screen Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. AIDE please Cliquez pour agrandir... Salut, Désolé d'up le topic, mais est-ce résolu ? Si ça n'ai pas le cas, voici le bon code : Code: <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Tuto</title> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> </head> <body> <form> <input type="button" value="Plus d'infos" OnClick="window.location.href='index.php'" /> </form> </body> </html> Voter positivement 0 Voter négativement
Elite' a dit: Yop voilà j'ai un proble j'ai mis un bouton mais sa veux pas me dirigé vers la page web screen Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. AIDE please Cliquez pour agrandir... Salut, Désolé d'up le topic, mais est-ce résolu ? Si ça n'ai pas le cas, voici le bon code : Code: <!DOCTYPE html> <html> <head> <title>Tuto</title> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> </head> <body> <form> <input type="button" value="Plus d'infos" OnClick="window.location.href='index.php'" /> </form> </body> </html>