Résolu [ Aide ] Bon PC ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ouuuh

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Réactions
470
RGCoins
25
Yop, Tout l'Monde !

Je voudrais achetez un PC " Gamer ", fin, juste pour faire tourner de bon jeux quoi ( BF4, Arma3, CoD etc.. ), et je suis tomber sur ce PC :

Vous en pensez quoi ?

Merci à vous !

ses pas mal tous sa , mes 1GB de GDDR5 pour la CG ses peut etre un peux juste mes avec une 750 tu fais largement touner les jeux que tu demande mes pas en ultra , mes ils pourront tourner , en lui meme ses pas mal comme tu a 8GB de ram , une I5 et 1TO ses juste la CG qui serais juste si un jour tu veux jouer a d'autre jeux qui demande un peux plus du genre ( AC , Watch Dogs , Far cry 4 ou autre jeux gourmand )

ses pas mal tous sa , mes 1GB de GDDR5 pour la CG ses peut etre un peux juste mes avec une 750 tu fais largement touner les jeux que tu demande mes pas en ultra , mes ils pourront tourner , en lui meme ses pas mal comme tu a 8GB de ram , une I5 et 1TO ses juste la CG qui serais juste si un jour tu veux jouer a d'autre jeux qui demande un peux plus du genre ( AC , Watch Dogs , Far cry 4 ou autre jeux gourmand )

Merci à toi, mais je peut quand même faire tourner les jeux que tu viens de citer ( Medium ) ?

Merci à toi, mais je peut quand même faire tourner les jeux que tu viens de citer ( Medium ) ?
normalement oui , appart les nouveaux qui sortiront sa seras LOW je pense , "Medium" peut être a voir au pire plus tard ton pc tu pourras l'upgrade

Prends un autre pc ^^' la CG est pas assez puissante

Si tu veux un bon pc gamer regarde les pc en kit sur Top achat
tu dis que ses pas valable donc pour 600 tes capable de faire une config , PC monter avec Windows ? je pense pas surtout que la il y a une I5 pour 600 ses déjà potable , Oui la CG est juste le mieux serais une GTX 660 avec 2GB dédié

tu dis que ses pas valable donc pour 600 tes capable de faire une config , PC monter avec Windows ? je pense pas surtout que la il y a une I5 pour 600 ses déjà potable , Oui la CG est juste le mieux serais une GTX 660 avec 2GB dédié

Je peux te proposer ma config a moi (plus de 600€ mais vaux le coup)

Sinon 600€ Gamer tu as lui a un peu moins de 600

Ou lui a un peu plus de 600

Je peux te proposer ma config a moi (plus de 600€ mais vaux le coup)

Sinon 600€ Gamer tu as lui a un peu moins de 600

Ou lui a un peu plus de 600
le deuxième ne vaut pas le coup , 4 gb de ram ses insuffisant , le dernier hors stock , le premier serais bien mes faut Cr@ck Windows

le deuxième ne vaut pas le coup , 4 gb de ram ses insuffisant , le dernier hors stock , le premier serais bien mes faut Cr@ck Windows

Après tu peux chercher par toi même ou te créer ta propre configuration sur Top achat si tu le souhaites ;)
Comme config je te souhaite minimum : Proco 3GHZ, RAM 8GO & Carte Graphique 2GO voire 3 !

Après tu peux chercher par toi même ou te créer ta propre configuration sur Top achat si tu le souhaites ;)
Comme config je te souhaite minimum : Proco 3GHZ, RAM 8GO & Carte Graphique 2GO voire 3 !
Je sais pas si tu as compris, mais il ne veut pas de l'aide mais plutôt te dire que les configurations sont pas top...

Sinon l'auteur : Oui elle est bien, mais envisage d'améliorer la carte graphique d'ici 6 mois ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour