Résolu (AIDE) Bitdefender

Travis Scott

Flame
Premium
Réactions
649
RGCoins
0
Yo all, J'ai un souci avec BITDEFENDER j'arrive pas à le désactiver pour ouvrir un tool gta (FMT) donc si quelqu'un sais comment le desac sa serai cool de m'le dire. :bye:

Même problème avec cet antivirus, j' ai tenté toutes les solutions de désactivation possible, rien n' y fait !

Chaque fois que je lançais le KK par exemple, bitdefender me le supprimais. J' ai déjà essayé tout ce qui est proposé ici et rien n' a fonctionné.

J' ai dû le désinstaller de mon pc :s et maintenant ça va :)

Même problème avec cet antivirus, j' ai tenté toutes les solutions de désactivation possible, rien n' y fait !

Chaque fois que je lançais le KK par exemple, bitdefender me le supprimais. J' ai déjà essayé tout ce qui est proposé ici et rien n' a fonctionné.

J' ai dû le désinstaller de mon pc :s et maintenant ça va :)
Je le désinstalle à chaque fois ^^

Tu va dans les paramètres de Antivirus, Exclusion, tu actives et tu clique sur "Fichiers et dossiers exclus" puis choisi le fichier.
Si sa ne marche pas : dans les paramètres du pare-feu, clique sur "Paramètre d'applications", choisi un fichier puis coche "Confiance"/"Domicile"

slt tout monde quelqu'un pourais me dire comment ouvrir un tool pour gta merci

Salut,

Je ne suis pas certain de comprendre ta question ? :mmh: Comment ouvrir un tool? ou comment désactiver ton antivirus ? Pcq pour ouvrir un tool, il suffit de dbl cliquer sur l icone...

Retour