Résolu [AIDE] Big XP sur 4.30 en 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Couteau

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Je vous explique mon problème, j'aimerais faire le BIG XP sur MW3 mais je ne sais pas comment procéder. J'ai une PS3 3.55 mais je ne peut pas lire MW3 sur celle-ci car le lecteur blue-ray est mort. Donc j'aimerais que le hack du big xp fonctionne sur ma 4.30 en faisant un transfert depuis la 3.55 vers la 4.30, est-ce possible ou non ?
Si c'est possible, pouvez vous me donner les étapes à suivre pour y arriver.
J'espère que vous avez compris mon problème, et merci d'avance pour vos réponses.

@Couteau

Salut alors moo j'ai le même problème que toi !
Mon lecteur est HS aussu donc pas possible de faire de backup de son jeux ..

J'ai DL MW3 sur mega PS3 et j'y ai mis le fix pour 3.55 , j'ai installé les MAJs de la 1.19 a 1.23 et quand je lance le jeux , et bien il se lance pas ...

Donc je sais pas comment y remédier , j'ai demandé a des gens de RG et ils m'ont dit que c'est mort pour host du big xp mais j'ai demandé a des gens d'autres forum et ils me disent que c'est possible mais il ne savent pas d'ou vient mon problème ..

Si tu as trouvé comment faire , merci ;)

PS : Je suis en ARCH V12 et je joue a partir de mes jeux sur HDD externe , sous MMCS 4.0.8

@Couteau

Salut alors moo j'ai le même problème que toi !
Mon lecteur est HS aussu donc pas possible de faire de backup de son jeux ..

J'ai DL MW3 sur mega PS3 et j'y ai mis le fix pour 3.55 , j'ai installé les MAJs de la 1.19 a 1.23 et quand je lance le jeux , et bien il se lance pas ...

Donc je sais pas comment y remédier , j'ai demandé a des gens de RG et ils m'ont dit que c'est mort pour host du big xp mais j'ai demandé a des gens d'autres forum et ils me disent que c'est possible mais il ne savent pas d'ou vient mon problème ..

Si tu as trouvé comment faire , merci ;)

PS : Je suis en ARCH V12 et je joue a partir de mes jeux sur HDD externe , sous MMCS 4.0.8

Quel est l'ID de ton jeu ? Et met aussi deja à jour mm avec les fichiers pour emuler ton lecteur.

Quel est l'ID de ton jeu ? Et met aussi deja à jour mm avec les fichiers pour emuler ton lecteur.

Il est en BLUS30838 ( version US ;) )
Et mon multiman est bien a jour enfin il est en 4.0.8 mais normalement sa passe il y a une MAJ je vais l'update mais je pense pas que sa changera quelque chose ..

Toi tu as réussi sans CD dans le lecteur ??

Il est en BLUS30838 ( version US ;) )
Et mon multiman est bien a jour enfin il est en 4.0.8 mais normalement sa passe il y a une MAJ je vais l'update mais je pense pas que sa changera quelque chose ..

Toi tu as réussi sans CD dans le lecteur ??
mm est en 4.10.00 now ;)
Oui sans BluRay juste avec le BDemu

Merci à tous de vos réponses mais je pense que c'est mort pour moi car je ne peut pas télécharger des jeux car je ne possède pas une connection assez bonne pour faire le téléchargement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour