Résolu [AIDE] Big XP sur 4.30 en 1.23

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Couteau

Membre
Réactions
21
RGCoins
25
Salut tout le monde,
Je vous explique mon problème, j'aimerais faire le BIG XP sur MW3 mais je ne sais pas comment procéder. J'ai une PS3 3.55 mais je ne peut pas lire MW3 sur celle-ci car le lecteur blue-ray est mort. Donc j'aimerais que le hack du big xp fonctionne sur ma 4.30 en faisant un transfert depuis la 3.55 vers la 4.30, est-ce possible ou non ?
Si c'est possible, pouvez vous me donner les étapes à suivre pour y arriver.
J'espère que vous avez compris mon problème, et merci d'avance pour vos réponses.

le big xp est fonctionnel que sur les 3.55 en mettant dans lordre des maj mw3 avc des fix pour pouvoir le lancer
Mais puisque fuckpsn n'est plus fonctionnel tu ne pourra pas

non le big xp tu peut lavoir sur une ps3 3.55 sans lecteurs je t'explique :
sur la ps3 3.55 met un cfw 3.55 nimporte le quel puis tu et le cfw 4.30
puis tu met eboot et voila le tour est jouer

Oui azerty je veux bien te le faire qaund je l'aurais mais j'ai pas trop compris ta technique pour faire le big xp sans lecteur sur 3.55. Peux tu mieux m'expliquer stp ?

Salut tout le monde,
Je vous explique mon problème, j'aimerais faire le BIG XP sur MW3 mais je ne sais pas comment procéder. J'ai une PS3 3.55 mais je ne peut pas lire MW3 sur celle-ci car le lecteur blue-ray est mort. Donc j'aimerais que le hack du big xp fonctionne sur ma 4.30 en faisant un transfert depuis la 3.55 vers la 4.30, est-ce possible ou non ?
Si c'est possible, pouvez vous me donner les étapes à suivre pour y arriver.
J'espère que vous avez compris mon problème, et merci d'avance pour vos réponses.
Yop ce n'est pas possible de faire un transfer puisque l'eboot est fais que pour les 3.55 ^^ :p

pour le moment il y a pas de solution a ce problème j'ai chercher sur la toile sans y trouver un remède. SEUL LES 3.55 peuvent faire le lobby arrête de chercher tu perd ton temps suis en 4.10 et pour le moment rien ( au fait black ops va bientôt sortir perd pas ton temps avec MW3 c'est de l'histoire ancienne

pour le moment il y a pas de solution a ce problème j'ai chercher sur la toile sans y trouver un remède. SEUL LES 3.55 peuvent faire le lobby arrête de chercher tu perd ton temps suis en 4.10 et pour le moment rien ( au fait black ops va bientôt sortir perd pas ton temps avec MW3 c'est de l'histoire ancienne
C'est faut toutes PS3 Jaibreak peuvent faire des lobby.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour