Aide - BF4 ne cesse de freez

KillouDu95

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonsoir/bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide, lorsque je lance BF4 je peux jouer 2-3 partie mais pas plus le jeu freez et obligé d'éteindre et de rallumer la console. Quelqu'un aurais la solution plz ?

jeux CD ou télécharger ?
PS3 CFW ou OFW ?
sa te le fait depuit le debut ?

Bonsoir/bonjour,

J'aimerais avoir de l'aide, lorsque je lance BF4 je peux jouer 2-3 partie mais pas plus le jeu freez et obligé d'éteindre et de rallumer la console. Quelqu'un aurais la solution plz ?
Essaye peut être de ventiler ta PS3. Regarde sur Youtube il y a pas mal de vidéos explicatives ;)

C'est BF4 pas toi le jeu est bugué sa dépend des gens, sur pc, je tire au sniper sur un mec coller à mon canon sa ne le touche pas, dans 2 ans sa ira mieux :D

C'est BF4 pas toi le jeu est bugué sa dépend des gens, sur pc, je tire au sniper sur un mec coller à mon canon sa ne le touche pas, dans 2 ans sa ira mieux :D
Moi j'ai pas ce problème, tu as activé la MAJ du netcode ? Tu as 2000 de ping ?

J'ai le même problème ...

Pareil , pourtant play impeccable et même apres avoir rajouté un ventilo la même chose...freez sur freez

Pareille pour moi PS3 CFW CEX 4.46 et aussi le freeze vienne sur ma OFW -_-

Le jeux sur PS3 et buguer tu ni peut reine je l'avais sur PS3 j'ai pus y jouer qu'une fois après il freezais mais la sur ps4 c'est impeccable

Retour