Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut a tous , je m'appelle ArchaLx42 (je suis nouveau) et je joue beaucoup en ce moment a Bf3 (je suis colonel 1 :/). Je voudrais savoir qui est interessé pour monter ses niveaux plus vite en faisant du boost nemesis (il y a un topic la dessus) su xbox360 si oui dites le moi et on se trouve un jour de la semaine car j'aimerais monter quelques niveau de colonel un peu plus vite (quelques uns) .J'aurais bsoin de 7 volontaires qui gagneront de l'xp bien sur donnez moi vos gamertags je vous ajoute ce soir Merci
Oui je suis en vacances, mais comme par hasard demain matin je ne serais connecté, je serais connecté qu'à partir de 14 heures jusqu'à tard dans la soirée
Là je suis actuellement à la recherche de personne voulant booster
D'accord donc rendez vous 14 hères demain sans faute LOL et test niveau combien sinon ? Essaye de me tenir au courant sur le forum quand tu trouves des gens par contre mon micro vient de lâcher :/ tu connais le principe pour expliquer aux autres ?
Okay merci ouais il faut etre 8 en ruée en escouade et il y a 1 escouade par équipe (logique) et 2 personnes de chaque escouade de chaque équipe "affronte" les 2 autres de l'escouade adverse. Le joueur A1 de la premiere équipe tu le joueur B2 de l'équipe adverse le joueur B1 réanime le B2 .Le B2 tue le joueur A2 le A1 le réanime.Le B1 tue le A1 le A2 le réanime enfin bref ça ira
C'est bon accepte moi ------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 14:10 ------------
T'es là ? ------------ Messages fusionnés : 17 Avril 2012, 14:29 ------------
invite dans le groupe d'ami les personnes qui veulent le faire déjà