Salut les gens je suis en trein de monter mon pc sur Grosbill mais j'ai besoins d'aide avez vous un bonne configue pour 500€ 600€ pour jouer a titanfall Arma3 et sûrement du call of si j'ai la bonne configue merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je mettrais un message mercredi après-midi si elle dit oui ca serais niquelDonc , on peu te refaire une config a 800 ?
La 1ére série d'alimentation Corsair CX étaient excellentes.
Sauf que Corsair à changé de fabricant pour leur 2éme série de Corsair CX (Celle actuelle donc.) et elles sont vraiment très mauvaise , énormément de retour au SAV (Tu peux trouver des info' sur Google.).
Si tu veux une très bonne alimentation 650w , pas chère , 80+Bronze et fabriqué par Seasonic (Qui est , je le rappel , l'un des leaders sur le marché des alimentations.) , prends toi ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les alimentations ont étaient testés chez Canard-PC.
EDIT : Après pour l'alim' Corsair CX , tu peux la prendre mais il y a beaucoup mieux à coté. Quand je dis "mauvaise" , c'est pas non plus comme les alimentations Advance![]()
Donc prends l'alimentation que je te conseil , elle est excellent et qui plus est , c'est une 650w 80+Bronze.On oublie Advance
Je cherche une alim 600W vers 60E pour un OC d'une 7950 je doit essayer de voir si je reste sur une 7950 3GO ou une R9 280 pour l'instant je reste sur la 7950 qui a un bon potentielle d'oc
Bah c'est simple , la 7950 = la R9 280.D'après toi je donne la r9 280 ou la 7950 3GO? Pour l'instant je pense rester sur la 7950 avec son double ventillateur et son potentielle d'oc meilleur