Salut les gens je suis en trein de monter mon pc sur Grosbill mais j'ai besoins d'aide avez vous un bonne configue pour 500€ 600€ pour jouer a titanfall Arma3 et sûrement du call of si j'ai la bonne configue merci de votre aide
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut importe mais quand même une bonne qualité de jeux et pour le co non pas la peine je ne voit pas l'utiliser pour le débutTu vise de l'ultra full setting sur le temps ou peut importe?
Tu compte OC ou pas?
C'est mon premier ordi gamer donc le meilleur possibleSi tu compte OC plus tard part sur un i5-4670K en suite pour la CG Tu as une préférence de constructeur ou tes comme 1/2 du forum à être pro Nvidia?![]()
Je fais ma config sur Grosbill mais c'est ma première fois j'y connais presque rien donc ...Y'a des bonnes config partout sur Reality Gaming !
A force de faire des configuration pour des personne qui ont la flemme de faire une petite recherche ...
Faudrait crée un site "maconfig.net" ou on pourrais disposé de pleins de config pour des prix choisi
Privilégies la grande tour car les cartes graphiques deviennent de plus en plus grosse et un jour si tu prends une tour moyenne tu auras du mal à trouver une carte graphique qui rentre dans ta tour , tu devras donc changer ta tour.Carte Graphique MSI NVIDIA GeForce GTX 660 Gaming Twin Frozr 4 OC
Avec une moyenne ou grande tour ? Merci
Ok merciPrivilégies la grande tour car les cartes graphiques deviennent de plus en plus grosse et un jour si tu prends une tour moyenne tu auras du mal à trouver une carte graphique qui rentre dans ta tour , tu devras donc changer ta tour.
Je t'est fait une Bonne config :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Intel Core i5-3570K (3.4 GHz): 199.80 €
- MSI B75A-G43: 68.70 €
- Kit Dual Channel DDR3 Crucial, 2 x 2 Go, PC3-10600: 38.30 €
- Cooler Master Hyper 212 EVO: 28.90 €
- Gigabyte GeForce GTX 660 OC, 2 Go: 149.80 €
- Disque dur Seagate Barracuda, 1 To: 49.90 €
- BitFenix Merc Alpha, Noir: 34.80 €
- Corsair CX600, 600W:
Merci je vais regarder caOulaaaa , très , très mauvaise config.
Un processeur "k" pour un budget de 500-600€ ? Lol.
Une carte mère qui n'a même pas la possibilité d'OC le processeur ? Qui justement , le i5 3570K est un processeur fait pour l'OC.
De la RAM de merde , 4Go alors que pour 600€ tu peux très bien mettre du 2x4Go 1600Hz.
Une GTX 660 alors qu'une R9 270X fait mieux pour pratiquement le même prix ?
Un boitier moyen alors qu'il y a beaucoup mieux ?
Une alimentation plus que déconseillé et en plus 600w ce qui est inutile vus la config...
Bref , ceci est beaucoup mieux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oulaaaa , très , très mauvaise config.
Une carte mère qui n'a même pas la possibilité d'OC le processeur ? Qui justement , le i5 3570K est un processeur fait pour l'OC.
De la RAM de merde , 4Go alors que pour 600€ tu peux très bien mettre du 2x4Go 1600Hz.
Une alimentation plus que déconseillé et en plus 600w ce qui est inutile vus la config...
Bref , ceci est beaucoup mieux :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La 1ére série d'alimentation Corsair CX étaient excellentes.Le Corsair CX600 Déconseillé je voit vraiment pas tu pourrais m'expliquer je compte changer d'alim et j'avais cette alim en vu ça m'intérèsse
Le boitier a mon avis , il s'en fou un peu hein ^^Oulaaaa , très , très mauvaise config.
Je vais sûrement monter a 800€ les gas pour avoir une meilleur configLe boitier a mon avis , il s'en fou un peu hein ^^
Le but c'est de pouvoir jouer et non de se la peter avec un boitier de ouf
Il est vraie que la R9 270X est mieux (Vraiment de pas grand chose)
Avoir choisi un K c'est une de mes habitudes et 600W suffit largement , elle coûte pas très chère et elle est certifié 80+ bronze
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Le boitier on s'en fout ? Euh non ... loins de la , le boitier est l'une des "piéces" principal. Il faut pas prendre le 1er boitier que tu vois.Le boitier a mon avis , il s'en fou un peu hein ^^
Le but c'est de pouvoir jouer et non de se la peter avec un boitier de ouf
Il est vraie que la R9 270X est mieux (Vraiment de pas grand chose)
Avoir choisi un K c'est une de mes habitudes et 600W suffit largement , elle coûte pas très chère et elle est certifié 80+ bronze
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci je vais regarder caProblème il y a rien sur ton liens :/