Résolu [Aide] Besoin de vous RealityGaming...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gueckoz SEC

Assistant
Réactions
2 955
RGCoins
1 230
Bonsoir à tous :RG:.

J'aimerait solliciter votre aide même si se n'est pas Meetic ou Adopteunmec.com...

Mais j'ai eu quelques soucis/disputes avec ma copine est des potes mais ceci me concerne que moi et ma copine...

Au final elle me fait un peu la gueule, malgré qu'elle soit venu dans mon village.

Et j'aimerait me faire pardonner de tout les erreurs que j'ai pu commettre avec elle mais je ne sait pas comment m'y prendre.

Donc si des membres ont des idées (pas stupides --') pour m'aider pour que ma copine puisse me pardonner, j'en serait très reconnaissant :).

Cordialement, Gueckoz66 :).

Tu vas devant chez elle ( avec un bouquet de roses , et à l'intérieur un petit mot ) ,tu pose le bouquet sur le pallier , tu sonne chez elle puis tu te cache , ça a marcher Mdr ....
Ps: marche que si elle habite dans une maison Mdr ...

Bonsoir à tous :RG:.

J'aimerait solliciter votre aide même si se n'est pas Meetic ou Adopteunmec.com...

Mais j'ai eu quelques soucis/disputes avec ma copine est des potes mais ceci me concerne que moi et ma copine...

Au final elle me fait un peu la gueule, malgré qu'elle soit venu dans mon village.

Et j'aimerait me faire pardonner de tout les erreurs que j'ai pu commettre avec elle mais je ne sait pas comment m'y prendre.

Donc si des membres ont des idées (pas stupides --') pour m'aider pour que ma copine puisse me pardonner, j'en serait très reconnaissant :).

Cordialement, Gueckoz66 :).
ta une carte bleue :troll: ?

Fait comme moi si elle a ask demande la sur ask se quelle souhaite puis si c'est dans tes moyens offre la :troll:
Tant que c'est un cadeaux qui viens du coeur , et tant que tu lui dis tout , c'est obligé que sa marche .
Ps: Wiko t'es un putain de chanceux avec les concours Mdr ...

Et bah les meufs , on sait jamais ce qu'elles veulent !!!

Oui j'avoue.

Elle m'a envoyé un " Je t aime à fond", j'ai juste rigolé parce que y'a 3 heures, elle me largue car elle a trouvé un autre mec et la elle me mets ça :mmh:. Faut savoir ce qu'elle veut sérieusement --'.

Ce que j'aime pas , c'est les meufs qui lâchent car elles ont trouvé un autre mec , pas parce qu'elle t'aime plus ou quoi ...

Ouais le pire, c'est qu'elle me dit qu'elle me quitte et tout car je lui saoûle, et je lui ai dit pourquoi mais elle m'a pas répondu --'.

Et c'est ce que j'aime pas chez les meufs aussi...

Salut,

J'ai déplacé https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu https://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Avec l'accord du créateur du topic

Bonne journée,
RaFaLe'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour